Lien Au moins 1579 paquets sur l’AUR distribuaient des malwares




Les LLM, les LLM partout, tout le temps qui révolutionne le monde. Je commence à saturer (du coup, j'en parle encore, paradoxe).
Avez vous déjà découvert un morceau de musique un peu avant tout le monde? Vous l'écoutez en boucle, le trouvez génial, puis un jour vous vous rendez compte que vous êtes passé à autre chose, que ce morceau, à force de l'écouter, vous ne le connaissez que trop bien. Puis un soir, au bar, tout le monde se (…)
bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce forum et si vous n'êtes pas d'accord avec moi alors ignorer ce message
J'ai un pc hp Zbook 15 g3 avec 16 go de ram, un intel core i7 et deux gpu
Nvidia Quadro M2000M et un Intel HD Graphic
Comme le titre l'indique, je souhaite prendre une distribution basé sur arch
j'entend parler de endeavourOS, de Cachy OS ect ect…
j'aime bien faire un peu de graphisme, de jouer a des jeux (…)




J'utilise Fedorea depuis plusieurs années, et suis prêt à passer à autre chose pour mon ordi principal. Je pense passer à Debian ou Arch, mais ne suis pas encore sûr. Je préfèrerais que mon choix puisse réutiliser au maximum mes configurations actuelles (je souhaite conserver /home tel quel), avec le moins de tracas, et de downtime possible.
Des suggestions?

