Brazil, le .NET de Sun ?

Posté par  . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes : aucune
0
7
jan.
2001
Internet
Sun propose en téléchargement un toolkit permettant de créer des applications réseau, utilisables de façon transparente comme si elles étaient locales, via le web browser, un peu à la Microsoft.NET. Bien sûr, venant de Sun, ce sont des composants Java, donc c'est multiplateforme.

Aller plus loin

  • # Cool

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Cool, même si Sun devrait arreter de copier M$ tout le temps...
    Je suis pas su que Sun puisse contrecarer les plans de Kro avec ça, mais bon...
  • # C'est quoi X?

    Posté par  . Évalué à 0.

    C'est pas un truc qui affiche une chose, où que soit l'application en réseau?
    Alors ça doit être Micro$oft ou Sun qui l'a inventé, parce que sans eux, on en serait encore à la carte à perforer .. ou l'imprimante, avec un peu de chance.
    Ces trucs là, (Brazil, .NET), ça ne sert à rien. Mieux vaut un OS qui puisse tourner de manière transparente sur plusieurs machines, et qui puisse passer les tâches d'une machine à l'autre de manière transparente, en fonction des besoins.
    Et mieux vaut une interface à la X-Window, qui, quoi qu'on en dise est vraiment très puissante (va faire du l'affichage à distance avec photon, MacOS, Windows, Berlin ...), et qui, si son implémentation est bien designée, pat tout à fait être léger et rapide. D'accord, X n'est pas fait pour les gamers, mais il suffit de rajouter des extensions (DRI, DGA), et voilà. Non, décidément, X est vraiment en avance sur son temps.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.