Invitation à participer au stand logiciel Libre à la braderie de Lille

Posté par  . Modéré par Florent Zara.
Étiquettes : aucune
0
6
mai
2008
Communauté
Depuis 2006 Chtinux invite différents acteurs du libre (April, Ubuntu-fr...) pour être présents à la braderie de Lille au sein du village associatif mis en place par le Café Citoyen.

Chtinux propose à toutes les associations intéressées d'être présentes dans un grand stand consacré aux logiciels libres et plus généralement aux libertés numériques.

La braderie de Lille a lieu le premier week-end de septembre, soit cette année le samedi 6 et le dimanche 7 septembre 2008.
À propos de la braderie de Lille :

La braderie de Lille rassemble chaque année environ 2 millions de "bradeux" venus de la région ainsi que de la France entière et des pays frontaliers. Certes peu de gens, et c'est un euphémisme, y viennent pour entendre parler du libre mais il y a tellement de passage qu'il y a toujours moyen d'intéresser du monde. A titre d'exemple, l'an dernier plus de 500 CD avaient été distribués et Chtinux a enregistré 15 adhésions supplémentaires dans le mois suivant la braderie.

À propos du Café Citoyen :

Le Café Citoyen, géré sous la forme d'une SCOP, propose aux diverses associations lilloise un espace de débat et de rencontres citoyennes. Il abrite chaque dernier mardi du mois la permanence de Chtinux. Nous y avons mis en place un espace d'échange informatique, où sont mises à disposition des CD de logiciels libres ainsi que des livres et des revues sur le sujet.

Détails pratiques :

Le repas (bio) du samedi soir ainsi qu'un hébergement est prévu. Si vous voulez vous associer à cet évènement, merci de nous confirmer votre présence pour la fin mai et nous communiquer dans ce cas avant fin juillet le nombre de personne à héberger.

Pour nous contacter : info AROBASE chtinux POINT org

Aller plus loin

  • # je me porte volontaire

    Posté par  . Évalué à -5.

    Surtotu si je peux prendre du maroile avec de la chicoré avec les CHTInux le matin.

    Fait chaud dehors, je vais faire un tour.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.