Journée Logiciels Libres à St-Cyr l'Ecole (78) le 10 mars

Posté par  . Modéré par Jaimé Ragnagna.
0
19
fév.
2007
Communauté
L'association Root66.net vous invite à une journée de découverte des logiciels libres (Linux, OpenOffice, Firefox...) samedi 10 mars 2007 de 9h à 18h à la Maison des Sports de Saint-Cyr-l'Ecole, 34 rue Gabriel Péri.

Venez rencontrer des passionnés, vous informer sur GNU/Linux et les Logiciels Libres, voire vous faire installer une distribution GNU/Linux. Dans ce cas, rendez vous sur le site http://root66.net et suivez les indications. Beaucoup de ceux qui utilisent le navigateur Firefox sur leur PC ignorent qu'il ne représente qu'un élément d'un ensemble beaucoup plus important, celui des logiciels libres, dont fait partie le système d'exploitation Linux.

L'association yvelinoise Root66.net, fondée dans le but de promouvoir les logiciels libres, organise une Journée Logiciels Libres ouverte à tous le 10 mars 2007 à la Maison des Sports de Saint-Cyr l'Ecole, 34 rue Gabriel Péri - 78210.

Une Journée Logiciels Libres est une journée pendant laquelle les adhérents de l'association apportent leur propre matériel pour faire des démonstrations de logiciels libres, et où les visiteurs peuvent apporter leur propre ordinateur pour y installer les logiciels (libres, bien entendu) qu'ils souhaitent. Les membres de l'association apportent leur savoir-faire pour résoudre les problèmes qui pourraient se poser et l'infrastructure nécessaire. On peut évidemment s'y rendre en simple curieux, pour un renseignement ou une démonstration. Tout cela est gratuit.

On pourra retrouver tous les renseignements nécessaires à la participation à cette journée sur le site de l'association http://www.root66.net, et sur le lien « Journée Logiciels Libres ». Les utilisateurs qui désireraient se faire installer des logiciels ou même un système Linux complet sont invités à se faire connaître à l'avance grâce à l'une des adresses indiquées, sur le lien « Nous contacter ».

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.