TORCS est un jeu de simulation de voitures de courses en 3D sous OpenGL. Il est possible de conduire avec un volant, ou pour les plus courageux il est possible de programmer un robot pour participer aux courses. Les courses peuvent se dérouler sur des circuits sur asphalte ou sur terre. Le site web est maintenant aussi en français, alors n'hésitez pas à aller voir et à laisser des commentaires.
Aller plus loin
# Niveau simulation physiques et qualite graphique bien que pas en version 1.0.0..
Posté par tuan kuranes (site web personnel) . Évalué à 10.
[^] # Re: Niveau simulation physiques et qualite graphique bien que pas en version 1.0
Posté par William Steve Applegate (site web personnel) . Évalué à 10.
Autrement dit : tu as les sources mais tu ne peux rien en faire (comme avec le Shared Source de nos Amis de 30 ans). Bref, ne cédez pas trop vite aux sirènes, et réfléchissez avant de télécharger ce soft (mais c'est dommage parce qu'il est très beau. Vivement que quelqu'un fasse quelque chose d'aussi leché mais vraiment libre)...
Envoyé depuis mon PDP 11/70
[^] # GPL or Not GPL?
Posté par Anonyme . Évalué à -1.
http://sourceforge.net/projects/torcs(...)
Dans les sources, j'ai trouvé le fichier COPYING, qui contient une belle copie de la GPL 2.
Donc, C'EST BIEN UN LOGICIEL LIBRE!
[^] # Re: GPL or Not GPL?
Posté par William Steve Applegate (site web personnel) . Évalué à 9.
Rappel : il est inutile de vous précipiter pour tro^Wposter, on est pas sur Slashdot ici, prenez votre temps, détendez-vous (ça se voit que ch'uis du Sud moi ? ;-)
Envoyé depuis mon PDP 11/70
[^] # Re: Niveau simulation physiques et qualite graphique bien que pas en version 1.0
Posté par jojolapin . Évalué à 1.
Oui, et alors ? Tous les softs sous gpl sont sous le copyright de leur auteur respectif.
[^] # Re: Niveau simulation physiques et qualite graphique bien que pas en version 1.0
Posté par William Steve Applegate (site web personnel) . Évalué à 4.
Juste en-dessous de ma citation, il y a celle-ci : « Tous les changements suggerés vont être vérifiés par moi-même [avant inclusion éventuelle dans le source], mais avant que vous ne fassiez cela, pensez bien que le code source va rester copyrighté. Les fix sont appréciés, bien sûr, mais je vous voudrais vous mettre en garde contre le fait de réaliser des changements plus lourds ». Que je sache, un logiciel GPL ne te demande pas de faire approuver tes modifs par l'auteur. Et de toute manière, il n'y a PAS de licence livrée avec Racer, tu peux vérifier par toi-même dans le fichier source : http://racer.racesim.net/download/source/rr_src.tar.gz(...)
Voilà, à bientôt pour le prochain post irréfléchi, hein les zenfans (ouais, ch'uis NRV là :-( ?
Envoyé depuis mon PDP 11/70
[^] # Re: Niveau simulation physiques et qualite graphique bien que pas en version 1.0
Posté par jojolapin . Évalué à 1.
Et la citation que tu rajoutes en rajoutes dans cette erreur.
Voilà, pour le reste, je n'ai jamais dit le contraire :-)
# Beurk.
Posté par schyzomarijks . Évalué à 2.
LOTUS ESPRIT for ever.
[^] # Re: Beurk.
Posté par William Steve Applegate (site web personnel) . Évalué à 0.
Sinon, Crazy Cars III roulaize grave. Mais dommage que j'arrive pas à le trouver en version ST parce que l'Atari c'est trop bien (air connu)...
#define SCORE -1
Envoyé depuis mon PDP 11/70
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