Nous continuons sur notre lancĂ©e de rĂ©compenser celles et ceux qui chaque mois contribuent au site LinuxFr.org (dĂ©pĂȘches, commentaires, logo, journaux, correctifs, etc.). Vous nâĂȘtes pas sans risquer de gagner un livre des Ă©ditions Eyrolles ou ENI. Voici les gagnants du mois de juin 2022âŻ:
- Ysabeau, pour « Inkscape 1.2 vient de sortir avec tout plein de bonnes choses dedans »âŻ;
- Startrek1701, pour « Sortie de Samba 4.16.x » et « NCPA, un agent pour Nagios »âŻ;
- Blackknight, pour « Alire, le package manager d'Ada »âŻ;
- purplepsycho, pour « Openstreetmap et GPS garmin »âŻ;
- saltimbanque, pour « Quelques mots sur Arch »âŻ;
- SpaceFox, pour « Java : presque 9 000 requĂȘtes par seconde avec 8 Mo de RAM ».
Les livres gagnĂ©s sont dĂ©taillĂ©s en seconde partie de la dĂ©pĂȘche. Nâoubliez pas de contribuer, LinuxFr.org vit pour vous et par vousâŻ!
Les livres đ sĂ©lectionnĂ©s
- Base 7.1 â Le gestionnaire de bases de donnĂ©es de LibreOfficeâŻ;
- Machine Learning â ImplĂ©mentation en Python avec Scikit-learnâŻ;
- Apprenez Ă programmer en Python â 4e Ă©dition.
Certaines personnes nâont pas pu ĂȘtre jointes ou nâont pas rĂ©pondu. Les lots ont Ă©tĂ© rĂ©attribuĂ©s automatiquement. Nâoubliez pas de mettre une adresse de courriel valable dans votre compte ou lors de la proposition dâune dĂ©pĂȘche. En effet, câest notre seul moyen de vous contacter, que ce soit pour les lots ou des questions sur votre dĂ©pĂȘche lors de sa modĂ©ration. Tous nos remerciements aux contributeurs du site ainsi quâaux Ă©ditions Eyrolles et ENI.
![]() |
 | ![]() |
---|---|---|
 |       |  |
Aller plus loin
- Contribuez (9 clics)
- Tous les moyens (ou presque) de participer (15 clics)
- Récompenses précédentes (mai 2022) (13 clics)
# Ayé, je l'ai reçu
Posté par Blackknight (site web personnel, Mastodon) . Ăvalué à  3.
Ăa y est, j'ai reçu mon Machine Learning â ImplĂ©mentation en Python avec Scikit-learn !
Bon il est arrivé pendant que j'étais en vacances mais pas grave, je vais pouvoir m'y mettre tranquillement ;)
De ce que j'ai pu lire pour l'instant, c'est trÚs intéressant :D
[^] # Re: Ayé, je l'ai reçu
Posté par Ysabeau đ§¶ (site web personnel, Mastodon) . Ăvalué à  3.
Il est arrivé comment ? Je pose la question parce que l'autre jour j'ai reçu un sms me disant que mon colis est arrivé et qui m'imposait d'utiliser Chrome et d'installer une appli sur mon téléphone.
«âŻTak ne veut pas quÊŒon pense Ă lui, il veut quÊŒon penseâŻÂ», Terry Pratchett, DĂ©raillĂ©.
[^] # Re: Ayé, je l'ai reçu
Posté par Blackknight (site web personnel, Mastodon) . Ăvalué à  2.
Je me renseignerai parce que c'est mon fils qui a récupéré pendant mes vacances.
Par contre, je n'ai pas reçu de SMS ou quoique ce soit d'autre.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent Ă celles et ceux qui les ont postĂ©s. Nous nâen sommes pas responsables.