La prochaine assemblée générale (AG) de l'April aura lieu samedi 28 mars 2026 après-midi dans l'amphi Durand de la Faculté des Sciences et Ingénierie, 4, place Jussieu 75005 Paris avec diffusion vidéo. L'AG est réservée aux membres de l'April. Mais le matin, de 10 h à 12 h, un temps de conférences éclairs ouvert à toute personne, membre ou pas de l'April, est prévu dans l'amphi Durand. L'accès à l'amphi sera possible à partir de 09 h 30.
Une farandole de conférences éclairs de 6 minutes s’enchaînant sur des sujets variés autour du libre. On découvre des personnes et des projets, on partage des idées, on ressort plein d'énergie et de motivation ! 👍
Si tout se passe bien les présentations seront retransmises en vidéo.
Vous pouvez consulter les informations pratiques et le programme.
Outre les conférences éclairs et l'AG, le dimanche il y aura un April Camp, ouvert à toute personne, membre ou pas de l'April.
L'April Camp c'est l'occasion de travailler sur différents projets, ou pour plus simplement discuter, faire connaissance. Tout le monde, membre ou pas de l'association, peut participer en fonction de son temps disponible, de ses envies. L'April Camp aura lieu à Paris à la Fondation pour le progrès humain. Il sera possible de participer à distance. Vous pouvez consulter Le bloc-notes d'organisation de cet April Camp
Aller plus loin
- Les informations pratiques et le programme (11 clics)
- April Camp (6 clics)

Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.