Ce projet a un objectif très difficile à atteindre : remplacer ni plus ni moins Direct X.
Il faut aussi ajouter que Khronos veut standardiser OpenML et OpenGL en un seul et unique système de développement, qui sera Cross Plateforme, allant de Be OS à Windows en passant par Mac OS et Linux OS.
Mais le plus notable c'est l'apparition d'un nouveau membre : NVidia, qui a aussi contribué pour le Dernier DirectX (Nvidia ne semble pas vouloir mettre tous ses oeufs dans le meme panier).
Peut être que ce nouveau membre a accéléré le projet. D'autres noms bien connus comme ATI, Sun, SGI participent à ce projet, accompagnés de 3D labs...
Si ce projet arrive à maturité, les portages seront bien plus faciles.
Aller plus loin
- Site du projet Khronos (2 clics)
# ...
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: ...
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: j'ai rien à dire mais je trolle
Posté par Anonyme . Évalué à -1.
s/GNU/Merveilleux/g;
s/Windows/Windaude/g;
s/(Be|Mac) OS/Non-Libre/g;
s/Re: \.\.\./Re: j'ai rien à dire mais je trolle/g;
# Projet Khronos
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.