Prosélux: assistance à domicile

Posté par  . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes : aucune
0
14
jan.
2000
Communauté

Prosélux: liste de gens disposés à prêter assistance à domicile pour l'installation (et parfois la configuration) de GNU/Linux (et parfois d'autres Unix libres).

J'ai reçu de nombreuses inscriptions récemment (probablement suite à l'annonce sur LinuxFR de l'interview du responsable de Linux-France), et un nouveau volontaire m'a encouragé à faire la publicité de cette initiative, qu'il ne connaissait pas.

Voilà donc: si vous acceptez de vous déplacer dans votre ville ou quartier (ou parfois votre région!), le soir ou le week-end (selon vos disponibilités), pour donner un coup de pouce à un petit nouveau qui peine avec son Unix libre, et en espérant quand même qu'il renverra l'ascenseur quand il aura le niveau pour ce faire, alors inscrivez-vous.

Cela peut être une bonne idée pour les divers LUGs francophones de s'assurer qu'ils sont représentés dans cette liste (on peut tirer un lien vers le site web du LUG dans une entrée prosélux), et de tirer un lien vers Prosélux depuis leur site web. Si vous m'écrivez au nom d'un LUG (après donc carte blanche ou adoubement par CA ou bureau) et non à titre individuel, signalez-le moi, que je ne contacte à nouveau que les LUGs qui ne se sont pas encore manifestés. Si vous êtes un LUG et que cela ne vous intéresse pas, me le signaler vous évitera de recevoir à nouveau la même présentation d'ici une semaine ou deux.

L'introduction du document Prosélux vous donnera les conditions et les garanties, et l'introduction générale de Linux-France vous exposera plus en détail comment fonctionne ce site. Si vous pensez pouvoir rendre un service à Linux-France, votre aide sera probablement appréciée.

N. D. M. : cette dépêche a été initialement publiée le 14/01/2000 à 15h44, perdue lors d'une migration du site, retrouvée et remise en ligne le 1er mai 2012 (les éventuels commentaires initiaux ont été perdus).

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.