Comme d'habitude, cette édition se déroulera au Kiosque en face du complexe de la république (15 rue de la république 64000 Pau) à partir de 20h00.
En plus des discussions et Install Party habituelles, une LAN sera organisée. En venant avec votre ordinateur, vous trouverez de l'aide pour installer la distribution Ubuntu GNU/Linux Breezy, Ubuntu Dapper (beta) ou vous pourrez affronter d'autres joueurs. Venez nombreux...
Aller plus loin
- Le Kiosque (1 clic)
- Dans l'Agenda du Libre (0 clic)
# A noter
Posté par brunus (site web personnel) . Évalué à 4.
L'organisation de first-jeudi ou last-jeudi reste donc d'actualité sur Pau bien que cela ne soit pas régulier et que nous puissions laisser passer quelques mois sans en organiser.
Par contre l'activité du LUG est intense puisque nous continuons à organiser des install-parties dans les locaux de l'université de Pau, nous participons à des évènements locaux, et nous préparons la sortie de la deuxième version d'Artouste une distribution LIVE à destination des étudiants de l'université.
Nous remercions les organisateurs des mardi du libre qui savent prendre le relais pour organiser ces soirées ludiques le mardi lorsque les effectifs de PauLLA sont dispersés ou débordés.
http://www.paulla.asso.fr
irc.freenode.net
#paulla
[^] # Re: A noter
Posté par Luc Goldden . Évalué à 0.
Les rencontres paloises du libre sont l'équivalent des "last jeudi" qui étaient organisés régulièrement depuis 2004, par des personnes qui utilisent le libre et qui ne revendiquent pas leur appartenance à "le Lug Palois", ni a aucun autre lug Palois. ces rencontres mensuelles restent et resteront informelles et ne sont pas la pour complèter les manquements d'un quelconque Lug.
On y parle LL et associés, on y joue, on y mange de la pizza, c'est sympa et c'est tout...
[^] # Re: A noter
Posté par brunus (site web personnel) . Évalué à 2.
J'en profite pour préciser mon commentaire qui n'était peut être pas très clair : PauLLA continuera à organiser des first ou last-jeudi.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.