Ryzom : patch de l’année de Jena 2603

25
3
juin
2019
Jeu

Ryzom est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) de science fantasy basé sur un monde vivant unique : une planète‐plante aux paysages envoûtants, sauvage, et peuplée de mille dangers. Vous pouvez y incarner une des quatre races humanoïdes du jeu, contribuer à la reconquête de leur civilisation perdue et influer sur l’évolution du monde.

Voici un aperçu des nouveautés de ce jeu…

Atys. Un monde sauvage et fascinant, rythmé par le changement des saisons et les migrations de sa faune. Un monde sur lequel, une fois par an, une trêve est établie entre les homins, lors des festivités de la nouvelle année.

La Confrérie du Gubani Fortuné prépare l’événement avec grand soin. Qu’y a‐t‐il de mieux pour les affaires que ce passage à l’An 2603 de Jena ? Tous les ingrédients sont en place pour s’assurer que cette année, qui commence tout juste, tienne toutes ses promesses !

patch Jena 2603

Invasions dynamiques de Kitins

Un jour paisible sur Atys. Les feuilles bruissent doucement dans le vent. La lumière se glisse entre elles pour faire scintiller l’eau. L’appel d’un Yber résonne au loin. Des Messabs fouillent la plage à la recherche de coquillages. Tout est si serein, si paisible. Un jour comme un autre sur Atys.

D’un coup, tout se fige, calme, trop calme ! Comme si toute la faune et la flore sentait que quelque chose ne va pas. L’instant d’après, l’Écorce se met à trembler. D’énormes vagues déferlent, des arbres s’abattent, les créatures prises de panique s’enfuient !
Alors, l’Écorce se déchire ! Telle une immense blessure sur l’Écorce, un gouffre s’ouvre !
Ce que vous entendez ensuite sont des sifflements et raclements trop bien connus. Les Kitins d’en bas…

Kitins

Interface des pactes de téléportation Kami/Karavan

Le système des pactes de téléportation pour les membres des factions Kami et Karavan bénéficie d’une nouvelle interface. Elle proposera une fonction de rachat automatique pour ne plus oublier d’en racheter. Ne perdez plus votre accès à une région !
De plus, vous n’aurez plus qu’un seul objet à transporter dans votre sac pour tous vos pactes.

Pactes de téléportation

Pactes de téléportation

Refonte du Transporteur To New Horizons

La Confrérie du Gubani Fortuné a décidé de racheter le transporteur New Horizons, entraînant une fusion des deux compagnies. Dès lors, beaucoup de choses vont changer. La capacité des entrepôts du transporteur ne limitera plus les dons en produits de métiers. Le transport sera moins onéreux et la réputation ne jouera plus aucun rôle dans les transactions.

Transporteur

Vos zigs et vous

L’intelligence de vos zigs a été revue à la hausse. Ils sont maintenant capables de se faire un nid douillet dans vos sacs. Et ils sauront aussi vous suivre, même si vous utilisez un pacte de téléportation. Si mignons et intelligents !

Ryzom Team

Aller plus loin

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.