Il regroupe les utilisateurs de Linux et de logiciels libres dans l'Orne et, pour l'instant, surtout autour d'Alençon.
Notre département étant principalement un département rural, il semble difficile de trouver les utilisateurs de Linux !
Alors si vous êtes ornais et que vous utilisez des logiciels libres, manifestez vous ! ;-)
Aller plus loin
- Ornix (20 clics)
# La liste proselux
Posté par Pierre Pronchery (site web personnel) . Évalué à 8.
http://www.linuxfr-france.org.invalid/article/proselux/proselux.html(...)
khorben
# A votre attention
Posté par Moby-Dik . Évalué à 10.
Les éditions Albert Brutix sont propriétaires du suffixe "ix" ; la société que vous avez créée ( Ornix ) enfreint nos droits de propriété intellectuelle et constitue un délit de contrefaçon de nos produits culturels en entretenant volontairement la confusion chez les consommateurs.
Vous dites en outre : "Il regroupe les utilisateurs de Linux et de logiciels libres dans l'Orne et, pour l'instant, surtout autour d'Alençon. Notre département étant principalement un département rural, il semble difficile de trouver les utilisateurs de Linux". La description de la vie rurale et champêtre sur l'ensemble des territoires couverts par l'ancienne Gaule avant les conquêtes de Jules César (tm) fait l'objet d'un brevet déposé en 1993 par les éditions Albert Brutix. Nous ne trouvons pas votre nom dans la liste des personnes ayant souscrit une licence d'exploitation pour notre brevet d'invention. Vous êtes donc en infraction potentielle au regard de la loi à venir du 12 juillet 2007 sur la propriété exclusive des idées, qui légalisera les brevets littéraires et dont les effets seront rétroactifs sur 70 ans comme demandé par notre consortium visant à une meilleure protection de la culture française. Il est préférable pour vous de ne pas ignorer cette mise en garde.
Contactez notre service juridique au plus vite si vous avez l'intention de régler le différend à l'amiable.
Une plainte pour le premier chef sera déposée dans 7 jours au tribunal de Grande Instance de Babaorum. Une plainte pour le second chef sera déposée le 14 juillet 2007 à 14h03 (soit trois minutes après la parution au Journal Officiel) auprès la Direction des Services du Contrôle de l'Armement et de la Culture Française, placée sous le contrôle du Premier Ministre et dirigée par notre actuel directeur du marketing. Les droits d'exploitation de votre histoire sont en cours de négociation avec M. Steven Spielberg pour un film à gros budget. Au nom de votre droit à la vie privée, nous tenons à vous informer que vous pouvez intervenir sur le film en tant que consultant technique afin de garantir la véracité des informations qui seront divulguées à des millions de spectateurs. Vos interventions se feront bien entendu dans les limites de la rentabilité de l'oeuvre produite par M. Spielberg.
Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées
Le directeur du Marketing
Jean-Bernard Grospleindefrix.
PS : Jules César est une marque déposée d'Albert Brutix, Intellectual Assets corp. Les autres marques citées sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs. Les tautologies sont la propriété du service Marketing.
[^] # Re: A votre attention
Posté par ashram4 . Évalué à 2.
ça m'amuse c'est déjà pas mal.
[^] # Re: A votre attention
Posté par Julien Danjou (site web personnel) . Évalué à 3.
Ceci dit il y a plusieurs LUG qui seraient dans le même cas, comme nos voisins Calvix, ou Finix.
Toute la gaule est occupée. Toute ? Non, car une association d'irréductibles normands résiste encore et toujours à l'envahisseur !
[^] # Re: A votre attention
Posté par Juke (site web personnel) . Évalué à 1.
# Re: Un nouveau LUG pour l'Orne
Posté par Alix Guillard (site web personnel) . Évalué à 1.
Futurs inscrits sur InterLug ? http://www.aful.org/mailman/listinfo/InterLUG(...)
Un libre en fête à Alençon ? http://www.libre-en-fete.net/SPIP/(...)
Quid des écoles de l'Orne ? http://libresoftware-educ.org/(...)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.