Salut à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable Dell reconditionné, comme d'habitude je vire Windows pour y installer Debian (disque entier, donc sans conserver Windows).
Mon problème est que l'installation de GRUB échoue, et donc je ne peux avoir accès à Debian qui lui s'est bien installé (en Legacy), le fast boot est aussi désactivé dans le bios.
C'est la première fois, après moult installations de distributions Linux sur des ordis, que j'ai un problème de cet acabit (…)


