bambino a écrit 3 commentaires

  • # [X] plus d'une fois par mois.

    Posté par  . En réponse au sondage Mon OS plante. Évalué à 1.

    avec XP home edition .
    Le windows en lui meme est assez stable, mais des qu'on lance des grosses applications comme internet explorer ou windows messenger, ca marche tout de suite moins bien.

    Avec mandriva 2005 LE, c'est plutot les applications que le systeme qui plante, mais c'est toujours ( au moins pour moi ) possible de les killer.
  • # Re: Les poissons d'avril sont

    Posté par  . En réponse au sondage Les poissons d'avril sont. Évalué à 2.

    euh...
    http://www.logiciellibre.net/shortnews.php(...) celui ci est vraiment trop gros.

    http://www.webrankinfo.com/actualites/200404-gogooroa.htm(...)
    celui ci , a defaut d'etre credible m'aura au moins fait sourire :)
  • [^] # Re: LEN : la réponse d'un sénateur

    Posté par  . En réponse à la dépêche LEN : la réponse d'un sénateur. Évalué à 1.

    >> contrairement au réseaux P2P, le courriel n'est pas un outil de piratage.


    Ma formulation etait maladroite, je voulais bien exprimer que contrairement au réseau P2P, le mail sert, a ma connaissance, bien peu a transmettre des fichiers sous copyright. Je sais que P2P est un protocole, et que les auteur de logiciel de p2p ne sont pas responsable de l'utilisation delictueuse de leur soft. c'est meme pour ca que la RIAA a perdu ses proces contre sharman network aux usa.

    1000 excuse donc pour avoir été maladroit le temps d'une phrase, car meme si je n'ai pas la pretention d'etre un expert, je sais tout de meme de quoi je parle.

    Par contre, il faut ouvrir les yeux, les logiciels de p2p que je connais sont majoritairement utilisé pour distribuer et/ou recolter le dernier norton, le jeu du moment ou des films, c'est une réalité. Meme si l'on peut aussi telecharger lindows ou des mp3 libres de droits (j'en suis bien conscient), cet usage reste necore minoritaire.

    Le principale reste que lorsque j'ai recu cette reponse fin janvier, j'ai entrevu une lueure d'espoir que la censure par les hebergeurs soit supprimé et que c'est aujourd'hui une réalité; cet aspect de la loi a été rejeté a l'assemblée(22 voix contre, 8 pour, plus de 500 absents..... )