Journal Mais ou est passé l'énigme de MISC ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
31
déc.
2004
Bon j'ouvre mon MISC 17 tous contant de l'avoir reçut en avance et pas avec les 15 jours habituel de retard. Mais quel ne fut pas ma déception quand après avoir lue la solution de l'énigme du numéro précédent et retourner mon numéro dans tous les sens je m'aperçois qu'il n'y a pas d'énigme suivante ?

Il faut se plaindre au prés de qui pour le retour des énigme et des codes a debugger dans MISC ?
  • # pappy?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

  • # Commentaire supprimé

    Posté par  . Évalué à 1.

    Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.

    • [^] # Re: Ne te vexe pas Beretta Vexée mais ...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 6.

      Ben... Beretta_Vexee a ouvert son compte depuis le 27/12/2001 (putain, 3 ans ;) et moi, personnellement, je l'ai toujours vu faire un combre incalculable de fautes en tous genres.

      Je suis, bien évidemment, extrêmement mal placé pour faire de quelconques remarques vu que je suis une usine à fôtes également.

      Ceci dit, selon les sujets abordés, je trouve très souvent que ses posts sont intéressants et, pour certains, plutot technique (qui, pour moi, va dans la catégorie "intéressants" :).

      Bref... C'est un peu sa marque de fabrique à lui et puis, tout le monde ne peut malheureusement pas faire des commentaires ne possèdants aucunes fautes (ce serait bien, mais 'faut pas rêver). Et qui nous dit que Beretta_Vexee est francophone ? Lui seul pourra répondre :).

      Pour terminer, je préfère (même si c'est parfois pénible à déchiffrer) un Beretta_Vexee qui fait des fautes malgré lui (ça se voit au premier coup d'oeil) plutot ke ceu ki prenn mem pa la peine d'ekrir korecteman le frencé, lol é ki se kroyent sur leur tél mobil !
    • [^] # Re: Ne te vexe pas Beretta Vexée mais ...

      Posté par  . Évalué à 7.

      Bon je ne gratifierais pas de la traditionnel remarque sur la nettiquette. Oui j'écris affreusement mal je suis au courant et cela me pause des problèmes bien plus grave dans la vie de tous les jours que sur linuxfr et les autres forums internet.
      Quand j'en ai un sous la main j'écris mes message directement sous OOo avec le correcteur d'orthographe mais vue que je suis incapable de voir quand celui-ci se trompe cela donne souvent des perles.
      Pour finir sur un point positif, si tu ressorts mes messages usenet d'il y a quelques années ou même ceux de linuxfr tu verra que j'ai fait pas mal d'effort, notamment de double relecture et que je ne poste plus de contribution totalement incompréhensible.

      Comme cela l'a été dit plus bas, c'est un peut ma marque de fabrique et pendant un temps j'avais une signature disclaimer assez adaptée.

      --
      Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer. Beretta Vexée
  • # de temps en temps ...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 9.

    Les énigmes ne sont pas là systématiquement. D'abord, c'est beaucoup plus difficile à écrire qu'un article normal. Et puis, comme tous les articles qui sont avant le dossier, ça tourne. Je veux dire que c'est la partie du magazine qui contient de rubriques qui apparaissent et disparaissent au gré des numéros : droit, guerre de l'info, vulnérabilité, crypto, énigme, et j'en oublie.

    Happy gnu year quand même :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.