Journal SOPA pénible

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
-39
18
jan.
2012

Bon, la navigation sur linuxfr est méga pénible et casse-cou avec le bandeau SOPA/Lara Croft http://linuxfr.org/images/historique/sopa.png En plus, on voit même pas les boobs.

Et tout ça pour loi américaine , dont on a rien à faire. Si encore la dame n'apparaissait qu'une fois, mais la, c'est à chaque clic.

Je tiens à préciser que les instigateurs de cette loi ne seront pas emmerdés par ce blackout sur linuxfr, donc ca sert à rien d'avoir rendu ça aussi relou.

Cette prise d'otage du lecteur de linuxfr me rappelle les prises d'otages des usagers du train par les controlleurs de la SNCF.

RAIVOLUTION DANS LE CALECON !!!

  • # Change de style

    Posté par  . Évalué à 8.

    et ça ira mieux

    • [^] # Re: Change de style

      Posté par  . Évalué à -5.

      Merci, merci, merci

    • [^] # Re: Change de style

      Posté par  . Évalué à 9.

      Justement, pourquoi les utilisateurs d'un autre style que le style par défaut n'ont pas accès à ce message de la plus haute importance ?

      (déjà que j'ai pas accès aux résultats des sondages)

  • # Weboob

    Posté par  . Évalué à 9.

    Utilise Monboob, je n'ai rien senti passer.

    • [^] # Re: Weboob

      Posté par  . Évalué à -10.

      le minitel, c'est pas mon truc, mais merci quand même

      • [^] # Re: Weboob

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

        Dans quel sens utilise-tu ce terme ? Weboob n'est pas un service Videotex que je sache.

        • [^] # Re: Weboob

          Posté par  . Évalué à 5.

          Je pense qu'il était ironique... Le Web 2.0 et sa minitellisation d'Internet lui plaise, et toute solution qui tendrait à faire sortir le contenu du navigateur, à utiliser des protocoles plus souples et moins centralisés, le dérange.

          THIS IS JUST A PLACEHOLDER. YOU SHOULD NEVER SEE THIS STRING.

          • [^] # Re: Weboob

            Posté par  . Évalué à -1.

            Tout ça pour moi, je suis flatté.

            Je me suis déjà expliqué plus bas sur le pourquoi de cette vanne.

        • [^] # Re: Weboob

          Posté par  . Évalué à 10.

          C'est plus de la vanne, humour, joke toussa.

          moules< est le développeur de weboob, et on a déjà eu de longues discussions sur l'intérêt de son logiciel.

          Weboob

    • [^] # Re: Weboob

      Posté par  . Évalué à 2.

      Utilise Monboob, je n'ai rien senti passer.

      Excellent. Je ne connaissais pas. Si j'avais un peu de temps à perdre je configurerais même une petite moulinette mail2news pour réinjecter ça dans Inn histoire de me faire des petits groupes en local. Parce que le web qui se prépare, ça commence à me saoûler...

  • # signal

    Posté par  (Mastodon) . Évalué à 8. Dernière modification le 18 janvier 2012 à 10:09.

    Et tout ça pour loi américaine , dont on a rien à faire.

    Je tiens à préciser qu'on est pas obligé de penser qu'à sa gueule.

    Je tiens à préciser que les instigateurs de cette loi ne seront pas emmerdés par ce blackout sur linuxfr

    Oui c'est chiant ce bandeau, mais c'est fait pour alerter, puis pour que les gens s'informent.

    • [^] # Re: signal

      Posté par  . Évalué à -8.

      Je tiens à préciser qu'on est pas obligé de penser qu'à sa gueule.

      Je donne au téléthon, à l'April, à la Quadrature, à Debian, à l'Unicef et au restau du coeur, je n'ai pas de leçon à recevoir ni de procès d'intention sur mon éventuel égoïsme.

      c'est fait pour alerter, puis pour que les gens s'informent.

      En quoi mettre une nana avec un bandeau sur les seins alertera de quoi que ce soit ?

      Surtout sur Linuxfr ou il existe d'autres moyens d'expressions comme les journaux et les dépèches. (et qui d'ailleurs existe sur SOPA)

      A chaque clic, c'est juste relou. Heureusement qu'en changeant de style, ca passe.

      • [^] # Re: signal

        Posté par  . Évalué à 2.

        C'est le "on" qui l'a fait tiquer. Et qui me fait tiquer aussi. Tu n'en as rien à faire, ok, mais ne nous inclue pas. Merci.

        • [^] # Re: signal

          Posté par  . Évalué à -5.

          On est un con, c'est bien connu.

          Mais soit sympa, laisse moi le bénéfice du doute, je suis sur qu'on trouvera bien une autre personne pour trouver que ce bandeau qui apparait à chaque clic est lourd et pénible, et ainsi légitimer ce "on", figure de style littéraire, qui te déplaît tant.

          • [^] # Re: signal

            Posté par  . Évalué à 4.

            c'est ton intervention que je trouve pénible. De plus, c'est une loi américaine qui concernera tout le monde, ce qui rend ton journal encore plus inutile.

            Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it

            • [^] # Re: signal

              Posté par  . Évalué à -7.

              c'est ton intervention que je trouve pénible.

              C'est ton problème, pas le mien. J'en avais gros, je l'ai dit. Basta !

              Des gens moinssent le journal et mes com' en représailles de ma désinvolture et de mon impertinente c'est le jeu. Mais pour des défenseurs de la liberté d'expression, ca fait toujours un peu bizarre.

              • [^] # Re: signal

                Posté par  . Évalué à 7.

                Moinsser n'est pas censurer. Censurer ton journal serait de l'effacer purement et simplement. La liberté d'expression implique la liberté de critiquer... (dans un sens comme dans l'autre)

                Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it

              • [^] # Re: signal

                Posté par  (site web personnel) . Évalué à 6.

                Des gens moissent le journal et mes com' en représailles de ma désinvolture et de mon impertinence

                Nope, je pense pas.
                Mais franchement, en écrivant des trucs genre

                Cette prise d'otage du lecteur de linuxfr me rappelle les prises d'otages des usagers du train par les controlleurs de la SNCF.

                et vu le ton de tes commentaires tu t'attendais à quoi ? Nan mais franchement ?

                Et, comme souvent, plus tu joue ton petit calimero plus ça donne envie de taper dessus.

                c'est ton intervention que je trouve pénible.

                C'est ton problème, pas le mien. J'en avais gros, je l'ai dit. Basta !

                Ok, et d'autres se sont exprimés à coup d'inutile. Basta !

                D'ailleurs.
                Tu trouves que le message te les brises à chaque clic.

                "C'est ton problème, pas le mien."

                Tiens, tu vois, ça fait 'achement avancer le débat...

                • [^] # Re: signal

                  Posté par  . Évalué à 4.

                  et vu le ton de tes commentaires tu t'attendais à quoi ? Nan mais franchement ?

                  Franchement, quoi ?

                  Faut avoir de sacrés serpillières sur les yeux pour prendre au sérieux un journal qui se termine par "RAIVOLUTION DANS LE CALECON". Ne pas y avoir décelé de second degré et de parodie ne me paraît pas insurmontable et à la portée du lectorat de linuxfr.

                  Ce journal était là pour dénoncer une image sexiste et une réalisation douteuse du filtre SOPA.

                  La boutade sur la SNCF était pour ajouter un peu de contenu humoristique faisant appel à un art qui était autrefois très en vogue sur ce site. La parodie trollesque.

                  Pour ce qui est du ton, je ne vois pas de quoi tu parles, je n'insulte personne. J'ai remercié poliment, j'ai fais une private joke avec moules<, pas d'agressivité, pas d'attaque ad hominem. Rien qui ne puisse heurter la sensibilité des plus jeunes.

                  tu joue ton petit calimero plus ça donne envie de taper dessus.

                  S'acharner sur la brebis solitaire juste parce que d'autres membres du groupes lui tapent dessus et qu'il se plaint.
                  J'aime cet esprit de meute. C'est très sympathique.

                  Ok, et d'autres se sont exprimés à coup d'inutile. Basta !

                  Je l'ai écris plus haut, "c'est le jeu", ça n'empêche pas d'être déçu de ce genre de comportement moutonnier et bas niveau.

                  • [^] # Re: signal

                    Posté par  . Évalué à 8.

                    Ne pas y avoir décelé de second degré et de parodie ne me paraît pas insurmontable et à la portée du lectorat de linuxfr.

                    C'est normal, t'as oublié le smiley.

                    Article Quarante-Deux : Toute personne dépassant un kilomètre de haut doit quitter le Tribunal. -- Le Roi de Cœur

                  • [^] # Re: signal

                    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

                    Si c'était le cas, fallait parler de l'image sexiste et de la réalisation douteuse alors.

                    Là le problème c'est que ton journal c'est aussi :

                    Et tout ça pour loi américaine , dont on a rien à faire.
                    Je tiens à préciser que les instigateurs de cette loi ne seront pas emmerdés par ce blackout sur linuxfr, donc ca sert à rien d'avoir rendu ça aussi relou.

                    Ben désolé, mais y'a rien de second degré, le fait que tu ai un RAIVOLUTION DANS LE CALECON ne change rien, tu aurais pu mettre une Nimage ça ne changerait rien non plus.

                    j'ai fais une private joke avec moules<

                    Et ça change quoi ?

                    S'acharner sur la brebis solitaire juste parce que d'autres membres du groupes lui tapent dessus et qu'il se plaint.
                    J'aime cet esprit de meute. C'est très sympathique

                    Ce n'est pas du tout ce que j'ai écris.
                    Mais tu fais un journal (à priori second degré, mais franchement c'est très très mal fait si c'est le cas) et ensuite tu te plains dans les commentaires que tu te fais moinsé. C'est ça que j'appel faire son petit calimero.
                    Et oui, en général, c'est pas en faisant calimero que ça va moins moinser.

                    Pour ce qui est du ton, je ne vois pas de quoi tu parles [...]

                    Ben le problème c'est que tu pars tellement au quart de tour que c'est dur de savoir que c'est une connerie ton journal

                    Je tiens à préciser qu'on est pas obligé de penser qu'à sa gueule.

                    Je donne au téléthon, à l'April, à la Quadrature, à Debian, à l'Unicef et au restau du coeur, je n'ai pas de leçon à recevoir ni de procès d'intention sur mon éventuel égoïsme.

                    1. une remarque générale et non ciblée (en tout cas pas directement)
                    2. hop, on sort les grand mots, les procès d'intention

                    Après oué, ptetre que j'ai des serpillières sous les yeux, mais t'aurais pu faire plus subtile, ou moins subtile, mais t'es, à mon avis, trop proche du sérieux pour que ce soit vraiment pris autrement.

                    • [^] # Re: signal

                      Posté par  . Évalué à -4.

                      Excuse moi, j'ai bien compris le message. Je ferais du pré-maché bien voyant à base de smiley, d'insultes, d'url vers TF1.FR et de balise blink la prochaine fois.

                      Vous pouvez continuer à taper sur les rouquins < blink > :-) </ blink >

                  • [^] # Re: signal

                    Posté par  . Évalué à 3.

                    Ahhh tout le problème de faire dans le subtil, moi aussi il m'arrive de tenter de l'humour en frôlant les limites, et jouant de l'ironie. Généralement c'est suffisamment visible sans être trop lourd, mais il arrive parfois de voir ma note faire du yoyo 3 -> -2 -> 0 -> 1 -> -1 -> 4... C'est ce genre de cas qui me permet de savoir où est la limite.

                    Pour les appels aux trolls, il y a aussi une certaine indulgence le jeudi et le vendredi, le faire un mercredi est souvent une mauvaise idée pour le karma; mais bon suffit de s'en foutre ;)

                    Il ne faut pas décorner les boeufs avant d'avoir semé le vent

    • [^] # Re: signal

      Posté par  . Évalué à 6.

      Je tiens à préciser qu'on est pas obligé de penser qu'à sa gueule.

      Juste pour contre-balancer, je précise qu'on n'est pas obligé de penser aux autres non plus.

      Article Quarante-Deux : Toute personne dépassant un kilomètre de haut doit quitter le Tribunal. -- Le Roi de Cœur

      • [^] # Re: signal

        Posté par  . Évalué à 5. Dernière modification le 18 janvier 2012 à 12:29.

        Ah si ! Comment tu réalises toutes les tâches ingrates si tu ne penses pas à les faire faire par d'autres ?

    • [^] # Re: signal

      Posté par  . Évalué à 1.

      Je suis d'accord avec lui. C'est vraiment une idée à la con de nous emmerder avec une image de gamin à chaque fois qu'on clique. Ça rabaisse vraiment énormément linuxFR qui perdait déjà pas mal d'estime avec les journaux d'une ligne de texte.

      C'est pas avec ces comportements débile que le logiciel libre, Linux & co vont gagner en estime auprès des entreprises.

      • [^] # Re: signal

        Posté par  . Évalué à 4.

        Ah, parce que le but premier de Linuxfr c'est de faire gagner en estime auprès des entreprise ? Tu veut dire que les cibles de cette campagne (les utilisateurs personnels) doivent automatiquement être ignorés si une initiative risquait d'éventuellement froisser les innombrables décideurs pressés passant sur le site ?

        D'ailleurs, dans mon expérience d'utilisation de linux en entreprise:
        - Linux est présent, et estimé. A la fois dans des développements, que pour des machines de développement (ainsi que l'architecture réseau, ...).
        - Linux (en tant qu'OS) n'est pas confondu avec linuxfr (le site)
        - en fait, plein de monde connaît / utilise linux sans forcément connaître linuxfr
        - et l'image que peut donner le site (même parmi ceux qui connaissent) n'a absolument aucune influence sur l'estime ou adoption de linux. Les choix se font sur des critères objectifs (ou pas), mais les gens ne sont (généralement ;) ) pas assez stupide pour le baser sur la réputation d'un seul site web ...

        Il est possible que les conditions soient différentes (voire très différentes) dans d'autres milieux que ceux auxquels je suis habitué (c'est-à-dire plutôt un milieu industriel), mais je doute que tu trouves suffisamment de monde avec suffisamment d'impact, et qui soient en même temps assez stupide pour se baser sur linuxfr comme représentant de la communauté Linux, pour avoir un réel impact sur l'estime de Linux en entreprise ...

        Pour finir, je te ferais juste remarquer que si tu tiens tant à la réputation de linuxfr en entreprise, je ne peut que te conseiller de surveiller de toi même un minimum ton langage ici, parce que le vocabulaire que tu utilise ne passe que moyennement dans le milieu ...

    • [^] # Re: signal

      Posté par  . Évalué à 2. Dernière modification le 18 janvier 2012 à 19:29.

      Et tout ça pour loi américaine , dont on a rien à faire.

      Je tiens à préciser qu'on est pas obligé de penser qu'à sa gueule.

      Et même si c'était le cas, il y a des visiteurs de LinuxFR depuis les US. C'est magique et ça se fait sans payer de communication longue distance.

      De même, les utilisateurs français utilisent beaucoup les sites web américains.

  • # Pas que les amérloques

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 10.

    D'après Framasoft, nous serions également impactés:
    http://www.framablog.org/index.php/post/2011/12/15/sopa-stop-online-piracy-act-1

    À savoir que les domaines .com, .org et .net sont considérés comme américains d'après le projet SOPA.

    Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html

  • # Mhh

    Posté par  . Évalué à 8.

    Je ne comprends pas bien le message du bandeau Lara Croft, en fait. J'ai du mal à faire le lien avec SOPA. Est-ce que chaque case noire cache quelque chose de copyrighté (le modèle du flingue, je comprends, mais ses yeux ?). Était-il nécessaire de recourir à une image de corps féminin (encore !) au lieu de quelque chose de plus neutre, plus geek ?

    THIS IS JUST A PLACEHOLDER. YOU SHOULD NEVER SEE THIS STRING.

    • [^] # Re: Mhh

      Posté par  . Évalué à 3.

      Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'avoir eu recourt à une telle photo aguicheuse est clairement sexiste. Je me demande ce que font les modérateurs.

      • [^] # Re: Mhh

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 9.

        Je propose: Une image de remplacement(NSFW!)

        • [^] # Re: Mhh

          Posté par  . Évalué à 4.

          Elle est pas mal cette image. Si on cache tout ce qui est sous licence propriétaire, on masque le design de la chaise, la couverture de la plupart des livres, le mécanisme de la porte, les dessins du tapis à gauche.

          THIS IS JUST A PLACEHOLDER. YOU SHOULD NEVER SEE THIS STRING.

          • [^] # Re: Mhh

            Posté par  . Évalué à 1.

            C'est RMS derrière les rectangles de censure... il y a fort à parier que tout ce qui se trouve sur la photo est en réalité complètement libre.
            Par contre, faut pas oublier de rajouter la licence et un lien pour commander les différentes œuvres...

            • [^] # Re: Mhh

              Posté par  . Évalué à 5.

              Je suis pas certain que RMS ne possède que des livres complètement libres.. (ça impliquerait que, par exemple, il le refuse si on lui offre "The art of computer programming")

              THIS IS JUST A PLACEHOLDER. YOU SHOULD NEVER SEE THIS STRING.

              • [^] # Re: Mhh

                Posté par  (site web personnel) . Évalué à 5.

                De toute façon, ses livres sont sous GFDL avec section invariante, qui n'est même pas libre.

              • [^] # Re: Mhh

                Posté par  . Évalué à 2.

                C'était à prendre au second degré... je ne devais pas être assez clair :)

    • [^] # Re: Mhh

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 8.

      Je propose qu'on remplace Lara Croft par un Tux avec un gros gun.

      • [^] # Re: Mhh

        Posté par  . Évalué à 0.

        Pourquoi pas un Duke Nukem, pour rester dans le thème des jeux vidéos cultes ?

        Article Quarante-Deux : Toute personne dépassant un kilomètre de haut doit quitter le Tribunal. -- Le Roi de Cœur

    • [^] # Re: Mhh

      Posté par  . Évalué à 8.

      Était-il nécessaire de recourir à une image de corps féminin (encore !) au lieu de quelque chose de plus neutre, plus geek ?

      plus neutre et plus geek genre un pedobear ?

      Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it

      • [^] # Re: Mhh

        Posté par  . Évalué à 4.

        Je ne vois pas l'intérêt d'un avatar personnel s'il doit être neutre et impersonnel. Par contre je pense qu'il est bien qu'une campagne de mobilisation soit neutre et impersonnelle.

        THIS IS JUST A PLACEHOLDER. YOU SHOULD NEVER SEE THIS STRING.

        • [^] # Re: Mhh

          Posté par  . Évalué à 3.

          Oui, je suis bien d'accord. Pedobear, c'est vraiment toi.

          • [^] # Re: Mhh

            Posté par  . Évalué à 1.

            Ça se sent que c'est toi ! Ça se sent, ça se sent que c'est toi !

            THIS IS JUST A PLACEHOLDER. YOU SHOULD NEVER SEE THIS STRING.

    • [^] # Re: Mhh

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 7.

      Je réponds avec un peu de retard. C'est moi qui ai fait cette image, totalement exprès. Elle est moche, sexiste, cache des choses pas spécialement compréhensibles, etc.

      Mais c'est voulu. La loi et ses intentions sont moches, arbitraires (comme le sexisme), prévoit de censurer un peu tout et n'importe quoi. Donc, au risque de froisser vos soudaines sensibleries à l'encontre du sexisme ;) un grand nombre de personnes ont trouvé l'image très pertinente. En fin du compte, une image du genre est faite pour transmettre un signal à travers de choses symboliques... (L'autre image que j'avais faite concernait "Les trois grâces" de Raphaello ou encore un autre tableau de la Renaissance, mais le signal était nettement moins fort.)

      • [^] # Re: Mhh

        Posté par  . Évalué à 2.

        Donc, au risque de froisser vos soudaines sensibleries à l'encontre du sexisme ;)

        Chui vexé, là :]

        THIS IS JUST A PLACEHOLDER. YOU SHOULD NEVER SEE THIS STRING.

  • # Stylebot

    Posté par  . Évalué à 2.

    Moi j'utilise cette extension pour virer le contenu pénible :
    https://chrome.google.com/webstore/detail/oiaejidbmkiecgbjeifoejpgmdaleoha
    En gros ca permet de modifier la CSS du site

    Voila le contenu à rajouter dans la CSS pour être tranquille :

    #sopa-overlay {
        display: none;
    }
    
    
  • # transposition

    Posté par  . Évalué à 5.

    En admettant que tu es un égoïste chauvin; c'est ton droit.

    Vu l'admiration du président pour les états unis, tu peux être sur que nous risquons la même volonté de censure des contenus sur internet ; pour le bien de tous, bien sûr.

    Si tu ne le fais pas pour les autres, fais le pour toi.

    • [^] # Re: transposition

      Posté par  . Évalué à 2.

      Ouais, enfin heureusement, le président français devrait se faire jeter en dehors de son palais dans les mois qui viennent... ;-) Du moins ça paraitrait logique au regards des "réalisations" de ce dernier.

      • [^] # Re: transposition

        Posté par  . Évalué à 4. Dernière modification le 19 janvier 2012 à 12:12.

        Il avait déjà les cinq dernières années de "réalisations" à son actif la dernière fois qu'il a été élu... je vois malheureusement pas trop ce que ça change aujourd'hui pour les gens qui ont voté pour lui.

      • [^] # Re: transposition

        Posté par  . Évalué à 2.

        Règle n°1 en politique : ne jamais préjuger de rien.

        Tout peut encore arriver.

        Article Quarante-Deux : Toute personne dépassant un kilomètre de haut doit quitter le Tribunal. -- Le Roi de Cœur

  • # Wikipedias

    Posté par  . Évalué à 7. Dernière modification le 18 janvier 2012 à 13:03.

    On peut aussi noter que les plus gros chapitres Wikimedia ont blackouté leur wikipedia.

    Dans le top 10, on a les versions anglophone(1), allemande(2), Néerlandaise(4), italienne(5), polonaise*(6), hispanophone(7), russe(8), japonaise(9), et portugaise(10).

    (*) C'est pas vraiment un blackout, mais il y a un petit message.

    Le FN est un parti d'extrême droite

    • [^] # Re: Wikipedias

      Posté par  . Évalué à 2.

      Et quand en.wikipedia.org détecte une connexion comme US, on a une page qui demande le ZIP code US pour accéder à la page d'après, ça fait un peu bizarre.
      Bah j'ai rentré mon code postal et ça a marché.

  • # Sopa si analphabète !

    Posté par  . Évalué à 10.

    les prises d'otages des usagers du train par les controlleurs de la SNCF

    Seuls les cons trolleurs ne savent pas écrire "contrôleurs".

  • # Je suis d'accord...

    Posté par  . Évalué à 3.

    ...mais pas entièrement. Je suis d'accord sur ce point :
    Je pense que ce type de protestation n'était pas approprié : soit on soutien et c'est blackout totale, soit on fait rien, mais le compromis trouvé ici était casse bonbon pour pas grand chose. Le fait est que si il y'a des gens en France qui sont au courant du problème, c'est bien les lecteurs et les contributeurs (a fortiori!) de Linuxfr.

    Par contre, pour le reste, n'oublions pas que notre présinain adore faire comme aux US, alors si une loi aussi dangereuse que la SOPA ou la PIPA passe, on risque fort de voire débarquer ça en France.
    D'autre part, je rappel que les états unis sont des experts de l'extradition : je vous laisse deviner les dérives.
    Enfin, pour la prise d'otage, si ça te fait c.i.r, tu peux aller troller ailleurs, c'est ça la magie d'internet. Avec la SNCF, c'est une autre histoire, la plus part des gens n'ayant effectivement pas d'autre solution en cas de grève, on peu parler de prise d'otage.

    Voila voila.

    • [^] # Re: Je suis d'accord...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 6. Dernière modification le 18 janvier 2012 à 19:50.

      M'enfin, même les gens qui en cas de grève ne peuvent pas aller se faire exploiter en paix, ils sont quand même pas embarqués par des guerrieros encagoulés, un flingue sur la tempe, et puis enfermés de longs mois dans une jungle grouillante d'insectes les mains attachées derrière le dos avec comme seule distraction le tournage de cassettes où on les voit le journal de la semaine à la main s'essayer à des faux sourires sur leur visage rachitique...

      Faudrait arrêter avec cette propagande de casseurs de grève, la prise d'otage, c'est pas poirauter sur un quai de gare !

  • # C'est quoi sopa?

    Posté par  . Évalué à -2. Dernière modification le 20 janvier 2012 à 10:43.

    À priori, c'est une loi qui va censurer surtout le cul, ou les boobs, c'est selon.

    http://linuxfr.org/images/historique/sopa.png
    NdM: lien vers voyeurweb, site de contenus pour adultes, supprimé

  • # Pfiou…

    Posté par  . Évalué à 0.

    Il m'a fallu 10 h de cogitations pour touver comment consulter linuxfr.org avec firefox aujourd'hui (sachant que links fonctionne). Pour référence future, c'est Affichage > Style de la page > Aucun style, qui permet de tuer la page d'accueil toute noire.

    • [^] # Re: Pfiou…

      Posté par  . Évalué à 4.

      Ou alors, il suffisait de cliquer pour le faire disparaître.

      « Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. » Coluche

      • [^] # Re: Pfiou…

        Posté par  . Évalué à 2.

        J'ai suivi les liens, ils me ramenaient toujours à la même page d'accueil noire. Peut-être fallait-il cliquer sur les liens avec javascript activé ? Ça aurait été bien d'indiquer dans le message le moyen de pouvoir accéder au contenu : cliquer quelque part avec les scripts activés ou désactiver les styles de la page.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.