gndl a écrit 265 commentaires

  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    Tu oublie GNUstep GUI Library... mouaaaa ah ah ah, nan j'déconne.
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 2.

    Et non, perdu. Les dernières avancées de la recherche dans le domaine de la génétique tendent à prouver que les gènes ne mutent pas lors de la transmission entre la poule et l'oeuf mais bien au cour de l'existence de la poule. La poule pourrait donc être, pour peu qu'elle mute, ça propre déscendence ! Donc c'est bien la poule et non l'oeuf qui est apparue la première.

    (qu'est-ce que j'inventerais pas pour troller moi !)
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    Ben écoute, ça ce discute, c'est ce que je pensais à l'époque aussi mais quand tu regarde, quel sont les sketches qui sont le plus marqué la mémoire collective et les expressions qui sont entrées dans le langage, ce sont ceux des inconnus.
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 2.

    Nan mais franchement, c'est par snobisme que vous vénerez tous WindowMaker ? Nan parceque bon...
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 0.

    > il est pas beau mon troll ?

    Pas crédible surtout. Le cidre peut pas être bon au pays basque, fait trop chaud. La pomme, si elle subit de trop grosse chaleurs, elle ce flagornie, son jus devient aigre. Non décidément, le climat idéal pour les pommes, c'est bien le climat breton.

    iermat et kenavo.
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    De la tisane ? C'est soporifique ça ! Donnez m'eennn ! ca fait trois jour que je dore plus avec cette canicule ! Au fait, pour ou conte la canicule ?
  • [^] # Re: changeons le troll

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    >l'init system v est carrément plus propre et pratique.
    Hein ! Il est carrément merdique ouais ! Franchement, ils auraient voulu faire plus incommode, ils auraient pas pu. Je ne connaissais pas le principe de l'init BSD mais, à lire les commentaires précédent, je commence vraiment à pencher pour BSD. J'aimerais bien qu'on m'explique le bien fondé de l'init system V, définir la liste des démons dans un fichier, ça parait tomber sous le sens non ?
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    >le TT030 faisait tourner unix et x-window

    Ah ouais, effectivement c'est impressionnant parce-que x-window, comme test de charge, on fait pas mieux !
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    C'est vrai qu'Objective-C, c'est pas mal, son seul point faible c'est que le seul projet qui peut le représenter parce qu'il l'utilise, c'est cet arcaïsme qu'est GNUStep :-(
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    >Pour la beamish je suis d'accord la beamish stout est fade à mourir

    rien d'étonnant, en Irlande, la beamish en une bière bon marché, l'équivalent de notre kro(soft) quoi.
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    Le cidre ?! Il est ni normand ni breton, il est de Shakespear.

    >>>--------------------------------------------------->>[]
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 3.

    Ouais, corsica cola ou breizh cola ce n'est pas vraiment faire preuve de bon goût ! Ils ont sans doute inventé leur cola pour y dilluer leurs mauvais whisky :o)
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    Tient, prends ça : [+]
    je crois qu'on a les mêmes goûts :o)
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    C'est vrai que OCaml est un langage qui mériterait qu'on troll dessus, c'est quand-même assez exellent ! Il y aurait juste l'aspet objet un peu bizaroïde, et pas trop fini qui pourrait laisser à désirer mais pour le reste, il a tout pour lui (à part peu-être l'unicode, la crypto et le mode graphique qui plante sous Windows).
    J'ai voté pour le troll C++ vs java mais je me dis que c'est un-peu has been en fait.
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    Tient ben je t'ai mis un gros plus tient.
    Par une chaleur pareil la boisson qui s'impose c'est une bonne gold tout droit sortie du frigo, je ne vois pas ce que ça pourrait être autrement.
  • [^] # Re: Un auto-troll ça existe ?

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 1.

    Ben ca c'est pas un troll, tout le monde est d'accord pour dire que SCO ça veut dire Salopard Cherche Oseille, à part peu-être pBpG... bonsans mais biensur, c'est pBpG l'auto-troll !

    PS: le prend pas mal pBpG :o)
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 2.

    Ben je me demande pourquoi c'est toujours bash qui est mit par défaut si zsh est si bien.
  • [^] # Re: Mon troll préféré :

    Posté par  . En réponse au sondage Mon troll préféré :. Évalué à 2.

    He ho, mais c'est la chaleur qui vous fait défaillir ou quoi? L' OS qui enterre tout le monde c'est le HHUUUUURRDD biensur!
  • [^] # Re: hum

    Posté par  . En réponse à la dépêche Eclipse compilé en natif.. Évalué à 1.

    Sa va quand-même plus vite qu'avec une jvm j'espère ?
  • [^] # Re: Kernel Submit 2003

    Posté par  . En réponse à la dépêche Kernel Summit 2003. Évalué à 2.

    Je suis bien d'accord, je trouve qu'il a grossie aussi. Et puis, puisqu'on est dans les ragots, vous trouvez pas qu'il a une petite mine vous ? Il a l'air complètement crevé. Il sourie mais son regard est triste. C'est bien inquiètant tout ça :-/
  • [^] # Re: Ale

    Posté par  . En réponse à la dépêche Atteinte aux libertés individuelles. Évalué à 0.

    Heu... Ouais, ouais ouais, j'plaisante... hum :o)

    Non Ale en faite, c'est çà biensûr :
    http://auricle.dyndns.org/ALE/(...)

    heu, çà plutôt :
    http://www.ale.org/(...)

    ou çà :
    http://www.cs.toronto.edu/~gpenn/ale.html(...)

    --> []
  • [^] # Re: Ale

    Posté par  . En réponse à la dépêche Atteinte aux libertés individuelles. Évalué à 2.

    Il fait peu-être référence à l'ordinateur Ale dans "2001 l'odissé de l'espace".
  • [^] # Re: Equilibrium

    Posté par  . En réponse à la dépêche Equilibrium. Évalué à 1.

    > Et puis equilibrium contient pas mal d'effets graphiques aussi.

    Et puis la science-fiction, l'informatique, c'est un peu lié tout ça :o)
    Nan mais te sens pas obligé de te justifier au près de ce grincheux :o).
  • [^] # Re: Equilibrium

    Posté par  . En réponse à la dépêche Equilibrium. Évalué à 1.

    > 1948 c'est de l'anticipation, pas de la SF, mais cela reste proche.

    Tu voulais sans doute dire "1894" :o)

    D'ailleurs je ne vois pas de rapport avec 1984, je ne me rappel pas qu'il y a une drogue pour inhiber les émosions dans ce livre. En tout cas c'est un tème récurant dans la SF, on le retrouve aussi dans Blade Runner avec l'orgue des sentiments.
  • [^] # Re: Equilibrium

    Posté par  . En réponse à la dépêche Equilibrium. Évalué à 2.

    > Qu'on bombarde les populations civiles pour mettre fin a une guerre, c'est beaucoup plus discutable.

    Surtout que les état-unis n'ont pas largué les bombes pour arrêter une guerre. Au moment où la décision a été prise, l'état-major US savait déjà que la guerre était gagné pour eux. Le but était d'intimider les soviètiques et de leur montrer qu'ils métrisaient la bombe nucléaire.