gndl a écrit 265 commentaires

  • [^] # Re: huh ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Un nouveau magazine sur MacOSX. Évalué à 9.

    >Arrrrrgggg !!! Des moules ?

    euh, je ne sais pas, j'ai vu que des serpents et des grenouilles sur leur couverture mais ça ce trouve, ils en sont capables les monstres :o)
  • [^] # Re: huh ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Un nouveau magazine sur MacOSX. Évalué à 4.

    Euh... je ne vois pas ce que fait Diamond Edition dans ta liste. C'est juste un groupe de presse sans étique qui fait du fric en surfant sur la mode du logiciel libre (LMF), de la sécurité (MISC (merci les pirates)), des sharewares (presque offert), de la magie et d'un tas d'autres hobbys hautement moraux comme l'incarcération d'animaux sauvages dans des aquariums.
  • [^] # Re: Et l'Amiga ???

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le C64 a enfin son boys band !. Évalué à 0.

    Ah ben non ! Il y a une fille dedans, ça peut pas être un boys band.
  • [^] # Re: yep !

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le Pérou, on la lui fait pas.... Évalué à 10.

    Il faut dire que le Pérou est un des pays où l'impérialisme US est particulièrement oppressant. Par exemple les USA veulent y interdire la consommation de la feuille de coca alors que les Péruviens la consomme depuis des millénaires et notamment à des fin médicale. Les Péruviens sont également en lute pour conserver ce droit.
  • [^] # Re: Ca ne peut qu'être une bonne chose...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Dreamworks choisit Linux. Évalué à -1.

    Ouais mais concrètement, qu'est-ce que ça apporte à Linux : rien. Leur développement ne profite pas à la communauté et le grand public il s'en fout que DW utilise Linux. C'est juste une grosse boite de plus qui va profiter de linux pour faire plus de fric et grâce à ça, les employer de SGI se retrouveront sur la paille.
  • [^] # Re: Faire les poubelles...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Dreamworks choisit Linux. Évalué à -1.

    >il leur faut une nouriture equilibree et reguliere

    et avec ça ils ont le poil vif et l'oeil brillant, brave bêtes va :o)
  • # Rassurez moi...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Mozilla interdit en Afghanistan !. Évalué à 0.

    ...IE est bien interdit d'export également?
  • [^] # Re: flash?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le Zaurus disponible!. Évalué à -2.

    >Il a combient en memoire flash ?

    Je me répond : 16 Mo.
  • # flash?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le Zaurus disponible!. Évalué à -2.

    Qu'est-ce qu'il a de plus que l'Ipaq de compac(http://www.xtops.de/xtops_pda_ipaq.html(...) ) (à part le clavier qwerty(beurk) qui doit pas être franchement exploitable)?
    Il a combient en memoire flash ?
  • [^] # Re: Trobjet

    Posté par  . En réponse à la dépêche Comprendre les Design Patterns. Évalué à -5.

    Programmation orienté objet or not Programmation orienté objet, that is the troll. Mais vas plutôt sur la tribune, c'est là qu'il a lieu le troll en ce moment.
  • # Trobjet

    Posté par  . En réponse à la dépêche Comprendre les Design Patterns. Évalué à -10.

    Cette news pourrait bien faire l'OBJET d'un Troll :o)
  • [^] # Re: Justin Couparderrière

    Posté par  . En réponse à la dépêche Naissance de l'AFUP. Évalué à -8.

    >Aujourd'hui, j'écris que des conneries !

    je confirme :o)
  • [^] # Re: Cool, enfin.

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le mariage heureux de Vim et KDE. Évalué à -1.

    C'est bien XEmacs! Faut juste qu'ils virent leur toolkit de me...d pour le remplacer par GTK+, c'est tout.
  • [^] # Re: Da Microsoft French Page

    Posté par  . En réponse à la dépêche Y a-t-il une vie après Microsoft ?. Évalué à 3.

    Aller, tant pie si je passe pour un con, j'me lance : Je n'ai toujours pas compris comment on y accède à la tribune, c'est par où le chemin ?
  • [^] # Qui sera le prochain ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Entrevue avec Steve Gibson. Évalué à 1.

    Moi ! Et j'aime autant vous dire que je ne suis pas d'accord ! Voilà, c'est dit.
  • [^] # Re: Plus tard que d'habitude

    Posté par  . En réponse à la dépêche Linux & Hurd Mag numéro 38 est sorti. Évalué à -2.

    Encore un jeu de mot laid pour gens bêtes :o).
  • [^] # Re: Enfin!

    Posté par  . En réponse à la dépêche Linux & Hurd Mag numéro 38 est sorti. Évalué à 2.

    Moi, a un moment j'ai même cru que c'était la fin du mag, du logiciel libre et de la démocratie. Toute trace de liberté avait disparues et l'empire Microsoft régnait en maître sur le monde et ces environs ! Linux Mag, demain j'arrête:o).
  • # Enfin!

    Posté par  . En réponse à la dépêche Linux & Hurd Mag numéro 38 est sorti. Évalué à 7.

    Oui ben il était temps, çà fait 5 jours que je trépigne d'impatience !:o)
  • [^] # Re: Captures d'ecram.

    Posté par  . En réponse à la dépêche Split d'E17. Évalué à -3.

    >Fight Club (le meilleur film de l'histoire de l'humanité)
    Fight Club? Un nanard tout juste digne de passer sur M6!
  • [^] # Re: more beer

    Posté par  . En réponse à la dépêche Les firstjeudi déménagent. Évalué à -1.

    « Lucas, apporte nous des bières et des sandouichs, notre amis va devoir se mettre à table et la nuit risque d'être longue. » Commissaire Maigret

    J'adore cette ambiance :o)
  • [^] # Re: more beer

    Posté par  . En réponse à la dépêche Les firstjeudi déménagent. Évalué à -2.

    Ca consiste en quoi les FirstJeudi du mois (Ouuuaaa ! « FirstJeudi » ça fait méga djeunes :o), à drinker de la beer en eatant des sandwichs ?
  • [^] # Re: Héhé...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Linux dans « La tribune ». Évalué à -2.

    Ah ben oui j'suis bête, j'suis complètement à l'ouest :o)
  • [^] # Re: Ca ne m'étonne pas

    Posté par  . En réponse à la dépêche IBM va supporter SuSe..... Évalué à 10.

    IBM produisant une distribution Linux ça me paraît être une bonne chose, malheureusement, je ne suis pas convaincue pas leurs convictions philosophiques vis-à-vis du LL. Ce n'est sans doute pas un hasard s'ils ont choisit une distrib en partie propriétaire.
  • [^] # Re: Héhé...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Linux dans « La tribune ». Évalué à -4.

    Je ne connais pas la Suse, tu la situe où par rapport à la MDK ?
  • [^] # Re: On m'aurait encore mentit ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Preemption Patch VS Low-Latency Patch. Évalué à -3.

    C'est marrant, il y en a qui m'ont mis des [+], j'aurais pas cru :o)