Projet Kaosfantasy et libération de trois séries de fantasy : plus de 5000 pages

Posté par  (site Web personnel) . Édité par Ysabeau. Modéré par Ysabeau. Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
66
17
mai
2021
Culture

Avec la toute récente création du projet d’écriture libre Kaosfantasy sur TuxFamily, trois séries de fantasy ont été libérées sous licence CC-By : Le Cycle de Dashvara, Moi, Mor-eldal et Les Pixies du Chaos. Cela représente onze romans pour un total de plus de 5 000 pages.

Couvertures de Dashvara, Mor-eldal et les Pixies du Chaos

Journal La belle au bois dormant et l'oiseau tapageur

Posté par  (site Web personnel) . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
35
12
juin
2020

Bonjour Nal,

Il y a peu, j'ai acheté une tablette graphique et, pour la tester, j'ai dessiné avec Krita une petite histoire libre dédiée à un oiseau qui m'a accompagnée toutes les nuits dès cinq heures du matin durant le confinement et déconfinement. J'ai pensé que ça pouvait faire un journal du vendredi :)

       

Aujourd'hui, je ne l'ai pas entendu chanter. Même si la cohabitation a été difficile, j'espère qu'il va bien :)

En tout cas, la tablette fonctionne très (…)

Journal Le Cycle de Shaedra : le tome 3 est en bêta

Posté par  (site Web personnel) . Licence CC By‑SA.
26
16
août
2014

Bonjour, Nal,

certains d'entre vous se rappellent peut-être du Cycle de Shaedra, une saga de fantasy libre dont je vous ai parlé il y a un mois.

Depuis, il y a eu notamment des changements dans la version epub :

  • J'ai effectué des corrections typographiques suggérées par plusieurs commentaires faits dans le journal précédent. Donc, tout d'abord, merci pour ces suggestions ! À présent, la version epub est plus lisible et respecte davantage les règles typographiques du français.

  • Dans la (…)

Journal Le Cycle de Shaedra

48
15
juil.
2014

Cher 'Nal,

je suis venue te parler d'une saga de fantasy médiévale libre intitulée « Le Cycle de Shaedra ». Les livres et tout le matériel autour sont sous licence cc-by-sa.

Voilà plus de deux ans que j'ai commencé à écrire l'histoire de Shaedra, une jeune fille vivant de nombreuses péripéties dans le monde d'Haréka. Ce monde est peuplé de créatures étranges et de nombreuses espèces humanoïdes regroupées sous le nom de saïjits. Un système de magie basée sur (…)