Au début de l'année, Collabora ont annoncé un nouveau projet en partenariat avec Microsoft pour la mise en œuvre des couches de traduction OpenCL et OpenGL vers DirectX12. Cet article est une mise à jour sur ce project, dans lequel l'auteur explique la partie OpenGL de ce travail et plus précisément les mesures qui ont été prises pour améliorer les performances du pilote OpenGL-On-D3D12.
# VF
Posté par AlexTérieur . Évalué à 1.
Un petit résumé pour ceux qui ont un peu de mal avec la langue de Shakespeare ?
[^] # Re: VF
Posté par mfilion . Évalué à 0.
Au début de l'année, Collabora ont annoncé un nouveau projet en partenariat avec Microsoft pour la mise en œuvre des couches de traduction OpenCL et OpenGL vers DirectX12. Cet article est une mise à jour sur ce project, dans lequel l'auteur explique la partie OpenGL de ce travail et plus précisément les mesures qui ont été prises pour améliorer les performances du pilote OpenGL-On-D3D12.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.