Moscva a écrit 1 commentaire

  • # Vivement !

    Posté par  . En réponse à la dépêche Humour : la RIAA contre la diffusion de musique à la radio. Évalué à -10.

    Bon ils n'ont pas tort. C'est une mesure qui devrait être prise.

    Aprés tout, ces chansons -pas des musiques, la musiques c'est autre chose- sont de la merde en boite, sans valeur artistique aucune, et donc spécialement fabriqué pour être vendu aux demeurés. Tout est d'un niveau affligeant la dedans : les paroles, la mélodie, le chanteur et ce putain de tambour qui doit être la pour soutenir le rythme inexistant de ces branlettes symphoniques.
    D'ailleur c'est souvent aussi agréable a entendre qu'un discour d'Hitler. Normal pour des nazillon qui font régner la terreur dans leur banlieux.
    Si les radio arrete de diffuser ces conneries, le jeune de la cité nous laissera peut être dormir, au lieu de faire brailler la platine de "sa" BMW. Et puis il aura moins de tentation de voler un disque d'un cretin qu'il ne connais pas. Du coup la délinquance devrait baisser, et leur notes à l'école s'améliorer. A moins qu'ils trouvent de nouvelles conneries a faire, avec les gosses, on ne sait jamais...
    L'ennui, c'est que le journaliste va devoir travailler pour remplacer les temps d'antenne ainsi libéré.
    Avec un peu de chance, les radios les plus sous équipé en cerveau feront faillite. D'un autre coté, ca pourai forcer celle-ci à engager du journaliste.

    L'autre probléme, c'est que si l'on ne fait pas de bourrage de crâne, les disque vont être difficile à écouler, vu que si on dis pas aux mongole ce qu'il doit acheter une dizaine de fois, il ne fait pas la ou on le lui dit.
    Bon, ca lui fera plus d'argent pour sa drogue, au jeunne !

    Et puis aprés tout, ces pétasses qui gagne des somme folle pour éjaculer des chansonettes, est-ce bien moral ?
    Ne devrions nous pas foutre un impot de 50% sur les disques, pour récuperer un peu de ce gaspillage financier et cérébral ?
    Je dis cérébrale, par ce qu'en plus il parait d'aprés les scientifiques que certain bruit, comme la musique techno, rendent pédé.
    Si si, c'est vrai. C'est étrange, non ? Remarque, pour ce que j'en ai écouté, ca ressemblé effectivement a une tentative de lavage de cerveau. Aussi, c'est un bonne argument pour interdire ces bruit qui puent.