Excusez moi, mais est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le problème avec Ubuntu ?
Parce que si c'est une histoire d'égo, hé bien madame Michu, elle en a rien à faire savoir ce qu'est un système d'exploitation, elle ne sait même pas si c'est Linux, Windows, Mac Os, Hurd qu'elle utilise. Michel (l'ingénieur), il sait que Ubuntu presque une Debian.
Ce logiciel n'est pas un outil permettant de se connecter à la base et de gérer les données. Il permet de faire de la conception graphique de schémas de base de donnée. Je le trouve plus performant quand j'utilise un moteur du style d'innodb car, ce logiciel gère parfaitement les clefs étrangères et fonctionnalité poussée que fournis un moteur transactionel.
Il s'agit d'un film reprenant une BD et très souvent une grosse bouse (astérix 1 et 3, lucky luke et ceux que j'ai oublié).
Reconnaissons à Luc de nous livrer un bon petit divertissement. C'est clair qu'on ne retrouve pas l'ambiance que Tardi retransmet dans ces albums. Mais le choix des acteurs est fidèle, le ptérodactyle et les momies aussi j'ai apprécié cela !
Vous avez besoin d'un film pour vous divertir et ne pas trop réfléchir foncez, besoin d'un film profond... passez votre chemin.
[^] # Re: Merci pour cette information.
Posté par MrBidon . En réponse au journal It's not a bug, it's a fissure !. Évalué à -1.
[^] # Re: Combien est-ce qu'on gagne ?
Posté par MrBidon . En réponse au journal LDLC vend des portables sans OS !. Évalué à 3.
En cas, c'est plus sérieux que les offres où, il n'y avait que 50 € de différence entre les versions avec zindozs et sans.
Saluons l'initiative de LDLC
# Combien est-ce qu'on gagne ?
Posté par MrBidon . En réponse au journal LDLC vend des portables sans OS !. Évalué à 3.
[^] # Re: Où est le problème ?
Posté par MrBidon . En réponse au journal Mark Shuttleworth au sujet des contributions d'Ubuntu. Évalué à 2.
Y-a-t-il un risque de voir Ubuntu gâcher la belle utopie de l'open source ?
# Où est le problème ?
Posté par MrBidon . En réponse au journal Mark Shuttleworth au sujet des contributions d'Ubuntu. Évalué à 2.
Parce que si c'est une histoire d'égo, hé bien madame Michu, elle en a rien à faire savoir ce qu'est un système d'exploitation, elle ne sait même pas si c'est Linux, Windows, Mac Os, Hurd qu'elle utilise. Michel (l'ingénieur), il sait que Ubuntu presque une Debian.
[^] # Re: Bah et mysql-admin ?
Posté par MrBidon . En réponse au journal MySQL WorkBench. Évalué à 2.
[^] # Re: Avidemux
Posté par MrBidon . En réponse au journal Découpage vidéo. Évalué à 4.
http://fixounet.free.fr/avidemux/
...histoire que ce commentaire serve à quelque chose :-)
[^] # Re: Paquets Fedora
Posté par MrBidon . En réponse au journal Grisbi 0.6 is out !. Évalué à 1.
C'est pas si compliqué, ça rappelle des souvenirs à certain...
En tout cas, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne parfaitement sur la dernière version d'Ubuntu :-)
[^] # Re: Euh ?
Posté par MrBidon . En réponse au journal Grisbi 0.6 is out !. Évalué à 3.
Mon avis est qu'il faut prendre les - comme des entêtes et les + comme listes sous les entêtes.
[^] # Re: Tiens ça me rappelle un article que j'ai lu hier....
Posté par MrBidon . En réponse au journal DSSLv1 : Demerden Sie Sich License. Évalué à 3.
# Tiens ça me rappelle un article que j'ai lu hier....
Posté par MrBidon . En réponse au journal DSSLv1 : Demerden Sie Sich License. Évalué à 3.
- les demandeurs
- les devineurs
http://www.slate.fr/story/21609/demander-ou-deviner
# A ne pas oublier !
Posté par MrBidon . En réponse à la dépêche Adèle Blanc-Sec ou l'aventurière franchouillarde. Évalué à 2.
Reconnaissons à Luc de nous livrer un bon petit divertissement. C'est clair qu'on ne retrouve pas l'ambiance que Tardi retransmet dans ces albums. Mais le choix des acteurs est fidèle, le ptérodactyle et les momies aussi j'ai apprécié cela !
Vous avez besoin d'un film pour vous divertir et ne pas trop réfléchir foncez, besoin d'un film profond... passez votre chemin.
[^] # Re: logrotate
Posté par MrBidon . En réponse au message Ecrire les php du "compilateur" php dans syslog. Évalué à 1.
Je pense que syslog faisais cette rotation automatiquement.
Ce n'est pas le cas ?
# Bonne nouvelle
Posté par MrBidon . En réponse au journal Une victoire pour la messagerie libre ?. Évalué à 2.
==> ok je sors
[^] # Re: Flash{®™©}
Posté par MrBidon . En réponse au message Faire des animations avec des ronds des croix et des flèches. Évalué à 2.
[^] # Re: Flash{®™©}
Posté par MrBidon . En réponse au message Faire des animations avec des ronds des croix et des flèches. Évalué à 1.
# Mine d'or ;-)
Posté par MrBidon . En réponse au journal [HS] - Science Fiction. Évalué à 0.
http://librairie.critic.over-blog.fr/
Ils ont très bon goût et tu devrais trouver de quoi rassasier ta soif de SF (ou tenter de la bonne fantasy).
[^] # Re: Avis au impatients :)
Posté par MrBidon . En réponse au journal Trouver ma version de netbook avec Linux, au prix Linux. Évalué à 2.
# Avis au impatients :)
Posté par MrBidon . En réponse au journal Trouver ma version de netbook avec Linux, au prix Linux. Évalué à 2.
à 320 € chez Cdiscount
[^] # Re: Expériences vécues
Posté par MrBidon . En réponse au message La distribution pour ma grand mère. Évalué à 2.
[^] # Re: Ca c'est fort de fruit
Posté par MrBidon . En réponse au message La distribution pour ma grand mère. Évalué à 1.
[^] # Re: Oui oui c'est bien une mandriva :)
Posté par MrBidon . En réponse au journal Guillemot sort son mini PC, le Ecafé. Évalué à 3.
# Oui oui c'est bien une mandriva :)
Posté par MrBidon . En réponse au journal Guillemot sort son mini PC, le Ecafé. Évalué à 5.
Pour info, il y a aussi dell qui lance un netbook : http://www.blogeee.net/2008/09/25/le-dell-inspiron-mini-ubun(...)
[^] # Re: Expériences vécues
Posté par MrBidon . En réponse au message La distribution pour ma grand mère. Évalué à 1.
Dans un second temps une fois qu'elle cliquera partout, je lui installerais le net. Car si elle met l'engin de coté, c'est pas la peine de continuer.
[^] # Re: Zenwalk
Posté par MrBidon . En réponse au message La distribution pour ma grand mère. Évalué à 2.