olgaK a écrit 3 commentaires

  • # page d'accueil

    Posté par  . En réponse au message Programmation sous Linux - un nouveau bimestriel bientot en vente !. Évalué à 0.

    Enfin le magazine que nous tous attendons ! en plus, il y a une occasion pour les premiers abonnes a ne pas manquer ! vous pouvez vous renseigner sur www.proglinux.org/fr et m'envoyer tous vos commentaires ( olga.krawczyk@software.com.pl ) << Programmation sous Linux >> sera en vente deja des novembre !
  • [^] # Re: Beta testeurs ?

    Posté par  . En réponse au message Cherchons des correcteurs et beta-testeurs!!. Évalué à 0.

    Si vous voulez , on peut passer au polonais, on verra alors comment vous vous debrouillerez si mon francais ne vous satisfait pas. Pour etre claire : je n'ecris pas nos articles, je suis Product Manager de 2 magazines. Je ne vois plus la necessite de vous expliquer ce que beta-testing signifie (un sacre informaticien qui ne connait pas ce que cela signifie!). En outre, on collabore qu'avec des gens serieux, et il leur fait plaisir de faire quelque chose parce que c'est leur <> et pas necessairement pour l'argent. chaqu'un d'eux verifie 2 articles et c'est difficile de parler ici de la lecture du numero entier. En plus, ils recoivent aussi des livres informatiques et tous les numeros qu'ils desirent mais cela depend de leur travail.

    De toute facon, on ne cherche surtout pas les gens qui veulent le faire que pour la remuneration (parce que d'habitude ils ne s'y connaissent pas du tout). Et nous te remercions pout ton interet, mais nous NE sont pas interesses.
  • [^] # Re: Beta testeurs ?

    Posté par  . En réponse au message Cherchons des correcteurs et beta-testeurs!!. Évalué à 0.

    Bonjour,

    merci pour votre reponse et votre interet. alors, ce sont 2 choses: ce que vous decrivez - c'est beta testing, la relecture des articles est effectue avant le beta testing. Pourtant, ce travail n'est pas paye. Mais, on mettrait votre nom parmi nos betatesteurs dans ce numero et vous offrirait un exemplaire de ce magazine.

    Qu'en dites-vous?

    Cordialement,

    Olga Krawczyk