entraide.chatons.org, des services libres en ligne sans inscription pour mieux vivre son confinement

Posté par  (site Web personnel) . Édité par Nÿco, Pierre Jarillon et Davy Defaud. Modéré par patrick_g. Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
46
5
mai
2020
Communauté

Dans cette période si particulière d’urgence face à l’épidémie et afin d’assurer la continuité des apprentissages, il nous a semblé primordial d’aider à notre façon. C’est pourquoi le Collectif des Hébergeurs Alternatifs, Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires (CHATONS) vous propose entraide.chatons.org, un portail d’accès simplifié à des services libres en ligne et répondant aux besoins les plus courants de télétravail. Parce que, même face à l’urgence, il faut rester vigilants !

CHATONS

Journal Ramesh Raskar et l’imagerie à un trillion d’images par seconde.

42
16
oct.
2012

Bonjour Nal :)

C’est la toute première fois que je me décide à écrire ici car l’information intéressera sûrement beaucoup d’entre vous, je ne l’ai pas vue sur le site, et parce que quand on aime l’informatique, on aime aussi le progrès scientifique.

En 1964, le célèbre professeur du MIT Harold Edgerton a pris une photo d’une balle perçant une pomme en utilisant des expositions très courtes de quelques nanosecondes. Nimage souvenir pour ceux qui auraient la mémoire courte.
Inspiré par son (…)