13h, France 3, Paris.
Passant dans les locaux de France3 vendredi après-midi pour déposer un rush présentant un GUL local, j'entends des bruits bizarres, ressemblant plus à des râles qu'à des cris :
"....tou... NON !.... yva"
Un peu etonné, je demande au journaliste qui m'accompagnait à quoi correspondent ces bruits incessants. Il me répond, soupirant, levant les épaules, blasé :
"ce sont nos 2 administrateurs réseaux. On ne sait pas pourquoi, depuis qu'ils ont leur mot à dire dans le choix des couleurs des JTs, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Ca fait 1 mois et demi."
"Personne ne comprend rien : Ils parlent de nains, de cristal ... c'est très opaque"
Nous nous rapprochons de ce tumulte et le déchiffrage se fait de plus en plus facilement :
"UBUNTU !! NON !! MANDRIVA !" "GNOME !! Non, KDE !! avec krystal"
Et la !! la compréhension se fait :
Le nouveau thème des JTs de France3 est tout simplement du au combat de deux linuxiens, et pour l'instant, KDE a gagné : les sous-titres sont en Bleu, et seuls les présentations éphémères sont oranges.
JE NE FUME PAS LA MOQUETTE !!! NON !
# Donc...
Posté par Snarky . Évalué à 8.
[^] # Re: Donc...
Posté par ThesmallgamerS . Évalué à 10.
Je suis contre l'utilisation de Mandrake^iva dans les chaines de télévision nationales françaises, a cause des risques de destructions mutuelles interopérables.
En effet, tout le monde sait que la probabilité de crash dans le cas de serveur windows en réseau est exponentielle, et que tout assemblage de plus de 3 ou 4 serveurs est un grand risque national. Heureusement, cette caractéristique sert de valve d'empéchement a une trop grande prolifération des serveurs windows, de la même manière qu'il n'est pas possible d'avoir des bombes A à plus de quelques mégatonnes : la masse critique, au bout d'une certaine grosseur, explose toute seul.
De la même manière qu'il faut une technologie superieur (la bombe H) pour faire vraiment des dégats, un bon crash planétaire necessite des Mandriva.
Attention, des trolls sont cachés a l'interieur de ce post : Saurez vous les retrouver ?
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.