Forum général.cherche-matériel Routeur wi-fi qui tient la charge

Posté par  (site Web personnel) .
Étiquettes : aucune
1
29
jan.
2009
Bonsoir,
je possède actuellement un routeur Netgear WPN824, mais celui-ci a la fâcheuse tendance à planter (il ne fonctionne plus du tout, mais continue à faire semblant. Le débrancher et le rebrancher suffit à le remettre en marche) sans prévenir dès que la charge wi-fi monte (il me semble pas avoir constaté quelque chose de semblable avec l'ethernet. Par contre, une fois planté, il est planté, en ethernet aussi).
Ça arrivait souvent quand je faisais du torrent, alors j'ai déplacé (…)

Forum général.général Disque dur défaillant ?

Posté par  (site Web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
21
avr.
2008
Bonjour,
Pour commencer, il y a quelques semaines déjà, un fichier de dpkg était corrompu : juste un petit octet qui s'était transformé en quelque chose d'autre. L'ayant corrigé à la main, je me suis pas plus inquiété que ça.

Et là, hier, c'était la catastrophe...
J'ai décidé de télécharger les 5 DVDs de debian testing pour une installation offline dans un coin reculé, pendant les vacances...
J'ai téléchargé le premier et le second DVD par HTTP, et le 3ème (…)

Forum Linux.général GLX dans les vappes

Posté par  (site Web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2006
Bonjour,
OpenGL étant véritablement fonctionnel une fois sur deux, j'ai installé les drivers officiels de nVidia depuis leur site... A partir de là, ça m'a foiré X... J'ai donc supprimé X et réinstallé, ainsi que les paquetages nvidia-glx et nvidia-common-kernel de ma distribution ( ubuntu ).
Après un "nvidia-glx-config enable", mon système cherche bien à utiliser ma carte graphique ( GForce 2 ) mais quand je lance une application qui utilise OpenGL, elle quitte en disant que GLX n'est pas (…)

Forum Linux.général Carte nVidia : fonctionnelle une fois sur deux

Posté par  (site Web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
3
mai
2006
Bonjour,
J'utilise la distribution ubuntu, et j'ai installé les drivers pour ma nVidia ( GForce2 )... Jusque là, pas de problème. J'utilise l'accélération 3D, toujours pas de problème. Mais ensuite, l'accélération 3D est prise en charge un démarrage sur deux... lshw me dit que dans les deux cas, la carte est trouvée, mais quand la carte fonctionne, il affiche "/0/1/0" comme path, et sinon, un truc du style "/0/f800000/1/0" ( je ne me souviens plus du nombre exact de "0".

(…)