Thomas a écrit 3 commentaires

  • [^] # Re: WebFWD et la France

    Posté par  . En réponse à la dépêche WebFWD, l'accélérateur Mozilla pour startups Open Source. Évalué à 2.

    À ma connaissance, il n'y a encore jamais eu de demande concernant la possibilité de travailler en dehors des bureaux de San Francisco. Sur le principe il ne devrait pas y avoir de problème, en pratique ça va être au cas par cas (je sais qu'à Paris ils manquent de place par exemple).

    Pour Tokyo, je crois que c'est encore plus compliqué. On m'a dit que Mozilla Tokyo a été créé avant la Mozilla Corporation et est donc une entité à part.

  • [^] # Re: WebFWD et la France

    Posté par  . En réponse à la dépêche WebFWD, l'accélérateur Mozilla pour startups Open Source. Évalué à 2.

    Il y a plusieurs types de "conférences". Pour la plupart des équipes à distance, c'est du 1-to-1, donc discussions centrées sur les besoins de la startup. Pour les conférences sur des sujets plus généraux, elles sont parfois diffusées en direct sur https://air.mozilla.org mais surtout consultables sur https://webfwd.org/about/resources/ à postériori :)

  • # WebFWD et la France

    Posté par  . En réponse à la dépêche WebFWD, l'accélérateur Mozilla pour startups Open Source. Évalué à 10.

    Pour information je suis contributeur Mozilla depuis 2003, je m'occupe depuis récemment de faire la relation entre WebFWD et les startups françaises bénévolement. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter plus d'informations

    Je trouve que toute initiative qui permet aux libristes de vivre de leurs contributions à l'open source bonne à prendre.