Lien Ça suffoque au DC, "éteignez vos serveurs" Posté par tkr (Mastodon) le 23 juin 2026 à 11:07. Étiquettes : datacenter canicule 7 23juin2026 https://www.mail-archive.com/frnog@frnog.org/msg80526.html
# Ça va finir par couper de toute façon
Posté par Voltairine 🏳️🌈 . Évalué à 3 (+1/-0).
Bientôt il n'y aura plus d’électricité pour faire tourner les clims et les serveurs de toute façon 😛
[^] # Re: Ça va finir par couper de toute façon
Posté par Luc-Skywalker . Évalué à 2 (+0/-0).
La Garonne à 28°C, c'est hallucinant !
"Si tous les cons volaient, il ferait nuit" F. Dard
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.