GarageGames tire sa révérence : http://garagegames.com/community/blogs/view/23175
Que deviennent ses employés et Torques 3D, le seul logiciel libre qui aurait pu espérer un jour concurrencer Unity ?
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Que deviennent ses employés et Torques 3D, le seul logiciel libre qui aurait pu espérer un jour concurrencer Unity ?
# Godot
Posté par G4E . Évalué à 10.
Et Godot alors ?
https://godotengine.org/
[^] # Re: Godot
Posté par Thomas Debesse (site web personnel) . Évalué à 7.
On peut désormais lister Open 3D Engine aussi : https://www.o3de.org/
Pas essayé, mais c’est pour ajouter à la liste que l’on peut opposer à l’affirmation « le seul logiciel libre qui aurait pu espérer un jour concurrencer […] ».
ce commentaire est sous licence cc by 4 et précédentes
[^] # Re: Godot
Posté par tout . Évalué à 1.
On peut les utiliser avec des casques de réalité virtuelle ou augmentée ?
[^] # Re: Godot
Posté par claudex . Évalué à 4.
Pour Godot: https://docs.godotengine.org/en/3.1/tutorials/vr/vr_starter_tutorial.html
Pour Open 3D engine, c'est listé sur leur page d'accueil: https://www.o3de.org/
« Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. » Coluche
[^] # Re: Godot
Posté par devnewton 🍺 (site web personnel) . Évalué à 5.
Pour coder à coups de boule?
Le post ci-dessus est une grosse connerie, ne le lisez pas sérieusement.
[^] # Re: Godot
Posté par Bruce Le Nain (site web personnel) . Évalué à 5.
Il y a aussi
et d’autres plus spécialisés dans un thème (RPG, plateforme, VN, FPS, OpenWorld etc.) et sûrement d’autres que je ne connais pas.
[^] # Re: Godot
Posté par tout . Évalué à 0.
Oui, mais on ne peut pas les utiliser avec des casques de réalité virtuelle ou augmentée.
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