aide





[ Précédent :: 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 :: Suivant ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 12/02/2003 à 10:00. (lien). Évalué à 1.

De plus les debian au-lieu de se dire "comment améliorer la situation" car mplayer est un programme indispensable, n'ont fait qu'élaborer, "à la va vite", une liste de reproche alors qu'ils sont dans une position délicate puisqu'il accèpte xine.

Une fois encore, évitons de nous répéter :
http://lists.debian.org/debian-legal/2003/debian-legal-200301/msg00(...)

If someone builds a clean, entirely free, without legal problems,
package of mplayer (which Andrea has been trying to do for some months -
I insist on months, as most packages can enter Debian in a a few days
after someone started the job), it *will* be accepted. No matter how
many stupid rants Gabucino can write, no matter how crappy the code is,
no matter how many of us won't use it.

PS: c'est qui, « les debian » ?

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 12/02/2003 à 09:54. (lien). Évalué à -1.

Tu mélanges tout. Il n'est question de brevets que pour les encodeurs, on parle ici de décodeurs.

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 12/02/2003 à 09:53. (lien). Évalué à -1.

Je vois que debian accepte xine alors qu'ils reconnaissent que xine a les même problèmes.
Uniquement dans l'esprit des développeurs de mplayer.

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 11/02/2003 à 21:55. (lien). Évalué à 1.

Visiblement tu n'as pas compris ce qu'est mplayer, à savoir une collection de bouts ce code amassés ensemble. C'est donc à EUX de respecter les licences de ces bouts de code.

Coucouche panier, tout le monde n'est pas beau et gentil. Je sais, c'est difficile de découvrir ça à ton âge.

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 11/02/2003 à 21:53. (lien). Évalué à 0.

Mais bon, on comprend la tonalité. Les dev mplayer ne sont pas les bienvenus sur les mailing list debian. Je vois déjà ta réponse énervée :
- "normal ce sont des gros cons".

Bon, là c'est clair, tu te fous de la gueule du monde.
Ce à quoi je n'ai qu'une chose à répondre : prout. (Les amateurs auront pu remarquer que je n'ai pas l'habitude de me contenter de faire des réponses aussi courtes, mais il faut bien respecter le ton politiquement correct de cet endroit.)

Si ce n'était pas le cas, çà se saurait.
Ça (sans accent grave) se sait.
Debian, Redhat et Mandrake le savent très bien.

Regarde le niveau tes posts ici.
On ne va pas reprendre la discussion de l'autre fois, mais je crois que les boulets de ton espèce n'ont vraiment rien à dire à ce sujet.

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 11/02/2003 à 21:48. (lien). Évalué à -3.

Non, ce reproche a été fait par quelqu'un qui a regardé les sources 5 minutes. Si on trouve ce genre de choses en 5 minutes, on va trouver quoi en examinant attentivement les sources ?

En attendant, je vois toujours 3 versions de mplayer dans queue/new, et elles ne sont toujours pas acceptées. Bin oui, parce que là, il y a des gens qui examinent attentivement les sources.

Le lien que tu donnes n'est que la déclaration des développeurs de mplayer, qui s'est avérée être fausse.

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 11/02/2003 à 19:37. (lien). Évalué à -1.

alors qu'il sagit d'une personne
Non, au moins deux.

L'interdiction était avant que mplayer soit 100 % GPL/LGPL.
Mplayer n'est toujours pas 100 % GPL.

(raaaggnnnnnnn... se retenir de commenter sur le niveau général de tes contributions... (zut raté))

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 11/02/2003 à 19:34. (lien). Évalué à 1.

1) Il était donc tout aussi « illégal » (ce mot n'étant vraiment pas approprié, cf. la mise au point de Branden sur debian-legal) de distribuer des sources.

2) La GPL t'impose des choses quand tu redistribues un logiciel existant sous GPL.

3) Relis les messages. Surtout les deux trolls d'Arpi.

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 10/02/2003 à 22:10. (lien). Évalué à -2.

Bon, laisse tomber, tu es aussi bouché qu'eux.

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 10/02/2003 à 21:04. (lien). Évalué à -2.

Tiens, je vais éviter de me répéter.
http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200301/msg01(...)

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 10/02/2003 à 20:23. (lien). Évalué à 1.

Tu devrais lire les liens qui t'ont été donnés, c'est plutôt instructif et ça évite de ressasser des choses qui l'ont déjà étées.

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 10/02/2003 à 20:08. (lien). Évalué à 3.

Encore quelque chose qui indique qu'il ne font pas le forcing pour une distribution binaire de mplayer. Du moins ne devraient-ils avoir aucune raison de le faire. Et pourtant, ce sont eux quisont venus se plaindre que Debian intègre xine et pas mplayer, tout en balançant des pelletées de remarques ironiques et trollesques écrasant en débilité le niveau de l'intégriste gentooien moyen (cf. la nouvelle signature d'Arpi (\o/ je suis célèbre \o/)). 12 ans d'âge mental, et je suis généreux.

[ Répondre ]

Re: mplayer vs Debian

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 10/02/2003 à 20:03. (lien). Évalué à -1.

Bon sang il faut le dire comment ? Malgré tout ce que peuvent crier Gapuccino et Arpic WC, mplayer n'est pas GPL. Ils n'en ont rien à branler des problèmes de licences et ne font rien pour les régler.

[ Répondre ]

Re: Vers la guerre et haut delà...

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 10/02/2003 à 08:25. (lien). Évalué à 3.

Je suis d'avis d'intenter une action en justice contre le site linuxfr.org afin de mettre un terme à la publication de ces propos injurieux.
Par où me conseilleriez-vous de commencer pour agir ?

[ Répondre ]

Re: L’informatique c’est de la merde !

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 04/02/2003 à 08:58. (lien). Évalué à 0.

c'est vrai que la gravure sous linux... c'est un peu de la daube.

Ah bon ?
Pourtant, je n'ai jamais réussi à comprendre comment faire fonctionner ces grosses usines à gaz de Nero et EZ-CD, alors qu'avec gcombust, tu cliques, ça grave.

[ Répondre ]

Re: Kesskisspass???

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 29/01/2003 à 14:49. (lien). Évalué à -1.

Je n'ai pas tout suivi mais traiter matias je-sais-plus-comment de néo-nazi est plus proche du point Godwin que de la vérité. Il y en a d'autres mais à l'exception d'Adolphos, je crois qu'ils sont plus proches de l'ultralibéralisme que de Le Pen.
Il n'est pas question là de matiasf, mais de pwet et adolphos, qui n'ont pas été plonkés à temps.

Maintenant, quand on voit le niveau moyen de la dite tribune (ou alors je n'y étais jamais quand c'était intéressant), je ne vois pas pourquoi de tels cris d'orfraie.
Tu noteras que le niveau était particulièrement bas... quand le webmestre venait y raconter ses fantasmes.

[ Répondre ]

Re: Quel site de news orienté unix et logiciels libres ?

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 29/01/2003 à 14:45. (lien). Évalué à 1.

Tu sais, si tu mets juste sans-serif, les navigateurs pas idiots choisiront leur police sans serif tout seuls. Mettre helvetica dans la liste, c'est vraiment pas malin de ce côté-là.

[ Répondre ]

Re: petites news

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 29/01/2003 à 14:23. (lien). Évalué à -1.

T'en as pas marre d'envoyer des tonnes d'url pourries dans les news et les journaux ?
Les gens qui veulent des informations exhaustives savent où les trouver.

[ Répondre ]

Re: J'arrive après la guerre...

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 28/01/2003 à 21:16. (lien). Évalué à 0.

Personellement je n'en ai pas alors je me dis que les XP c'est la meilleure solution.
Tout le monde ne conteste pas l'exisence des XP. C'est principalement leur fonctionnement depuis le passage à templite qui est en cause.

[ Répondre ]

Re: MySQL 3.23.55 out

Posté par Jar Jar Binks (page perso, ) le 26/01/2003 à 12:40. (lien). Évalué à -2.

Au fait, ça vous dérange si je commence à poster tous les changelogs de debian-devel-changes dans les journaux ? Ça doit bien intéresser du monde...

[ Répondre ]

[ Précédent :: 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 :: Suivant ]