Bonjour,
Je m'étonne aujourd'hui, en ouvrant mon firefox, de voir, dans ce que j'appelle le "mur de pub/articles" qui apparait depuis un moment déjà. Jusqu'ici c'était surtout de la "presse", à savoir des rédactions nationales, régionales, et parfois quelques putaclik de yahoo, marie clair, etc..ce qui me perturbait pas particulièrement, si ca permet à la mofo de survivre. La plupart sont des agences de presse (ou de relais de presse à sensation, mais bref).. jusqu'à ce matin, ou parmi ces vignettes, l'une d'elles est une … pub d'e-toro, célèbre pour sa pub agressive dans l'investissement boursier.
Bien qu'il ne soit pas forcément un acteur recommandable du domaine (bien connu pour ca d'ailleurs), je m'étonne que la Mofo transforme son "mur à articles" en "mur à pubs"? D'autres ont eu ça?
# jamais vu
Posté par Maderios . Évalué à 2 (+0/-0).
Je n'ai jamais vu ce truc là dans Firefox, c'est certainement une histoire de configuration
[^] # Re: jamais vu
Posté par Ysabeau 🧶 (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 5 (+2/-0).
On peut afficher des articles sponsorisés : cliquer sur l'icône en forme d'engrenage pour cocher ou décocher la case.
Je trouve assez souvent des articles intéressants d'ailleurs. Par exemple celui-ci.
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry Pratchett, Déraillé.
[^] # Re: jamais vu
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 3 (+1/-0). Dernière modification le 29 juillet 2025 à 20:29.
ah, tiens moi c'est plutôt celui-ci sur une proposition de meilleurs films de SF, par ordre alphabétique pour ce 1er quart de siècle ;-)
les articles sponsorisés permettent effectivement d'aller voir des sites qu'on ne visiterait pas autrement… /o\
# Parametrage leger
Posté par Franck913 . Évalué à 1 (+0/-0).
Bonjour alors il y a les 3 … en bas de chaque brique/tuile pour pouvoir la refuser
Sinon le crayon en bas a droite du mur
Mais le paramétrage general semble un peu caché. Sûrement lié aux fil rss auquel on s,abonné volontairement ou pas
Ensuite si c'rst eToro que vous ne voulez plus ça va être compliqué car très agressif en campagne de pub …avec l'argent capté des précédent utilisateurs
Franck
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.