Forum Linux.général Clé ovislink W542USB compatible backtrack 2 ! aide svp !

Posté par  .
Étiquettes :
-12
8
juil.
2011

Bonjour

alors voici mon probleme j'utilise backtrack 2 et jai une carte reseau intel wifi link 1000bgn donc pas compatible. Jai donc acheter une clé wifi ovislink W542USB mais lorque je fait : airmon-ng , sa ne trouve rien donc je fais : ifconfig rausb0 up , et la sa me met : Error while getting interface flags : no such.
aider moi svp ! jutilise backtrack 2 grace a un live cd
aider moi!

  • # aide

    Posté par  . Évalué à -5.

    svp au lieu de me metre des : -1 . aider moi je suis novice ! tout le monde est passer par la !

    • [^] # Re: aide

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

      Apprends à lire d'abord!!! donnes des détails ( isbid, dmesg, etc ... )

      Là ça fait le mec qui veut une réponse toute cuite...

      Système - Réseau - Sécurité Open Source

      • [^] # Re: aide

        Posté par  . Évalué à -4.

        d'abord merci de taa reponse mais explique moi les details que je dois donner ? que veut tu dire ?

        • [^] # Re: aide

          Posté par  . Évalué à -4.

          ??????

          • [^] # Re: aide

            Posté par  . Évalué à -5.

            bon daccord je crois que c'etait pas la qui fallait poser ma questions ( parc que niveau mental ..... )

            • [^] # Re: aide

              Posté par  . Évalué à -5.

              et voila on continuer a me mettre -1 aller mes en autant que tu veux ppfff

              • [^] # Re: aide

                Posté par  . Évalué à 9.

                on va essayer d'être gentil...
                Back track 2 est un distribution linux qui commence a être bien vielle. il est normal que certain matériel ne soit pas reconnu.