Bonjour,
il y a peu de temps j'ai voulu modifier une partition sur mon 2eme disque dur, et au lieu d'utiliser diskdrake j'ai rebooté sur de CD1 de mdk pensant pouvoir faire ça en cliquant sur mise à jour.
Malheuresement, non seulement je n'ai pas réussi, mais au redémarrage je me suis rendu compte qu'il m'avait viré mes médias.
J'ai donc fait un remove.madia -a et réinstallé à partir de easyurpmi.zarb.org. Le probleme c'est que maintenant, à chaque fois que (…)
Forum Linux.mandriva pb urpmi
29
oct.
2004