Tournant sur un P2 400MHz 128Mo de Ram, je commençais à me lasser de la lenteur de Konqueror...
V'là t-il pas que je découvre un file manager souple léger qui s'appelle Rox.
Le pb est que j'ai quelques soucis de prise en main.
1) A priori, je dois me taper toute la définition des types MIME : en gros, je dois lui dire qu'un mp3, ça se lit avec xmms, qu'un pdf se lit avec xpdf ....
premiere tentative = (…)
Forum Linux.débutant rox
2
nov.
2004