Forum général.général Portable x86 ou Apple ?
Je suis sur le point de m'acheter un portable (jusque là, je pensais que ca sux, mais j'en ai vraiment besoin maintenant).
Comptant (bien entendu) n'y installer qu'un Linux, je me suis posé la question suivante, que je vous pose à votre tour: un portable x86 (vaste choix), ou un Apple (iBook).
Les deux produits en concurrence sont les suivants:
-- APPLE --
Apple iBook PowerPC G4 1,33 GHz
512 Ko de cache L2 (à 1,33 GHz)
256 (…)