Bonjour
Je me suis aperçu d'un problème chiant avec les vidéos : une capture d'écran du lecteur (ici, kaffeine 0.5-rc1) donne un cadre bleu à la place de la vidéo, et plus comique, déplacer la capture montre qu'en fait le coin de la fenêtre affichant la capture est devenu transparent !!
Comment éviter ça ?
Merci d'avance
(Debian unstable, XFree 3.3 + drivers nvidia sur une GeForce FX 5600)
Forum Linux.général Capture d'écran avec une vidéo
5
oct.
2004