Ayant cassé mon cd2 de ma mdk 9.2 qui me satisfaisait fort bien et me portait à attendre la 9.1 chez mon marchand de journaux, j'ai du installé la mdk10 parce que l'install de win m'a un peu tout cassé.
Bref passons.
mon hardware est ultra basique nforce2, duron 1200, disques ide, pas d'usb, rien que du très standard.
J'installe, tout va bien, je démarre.
Pas de carte son, pas de cd, pas de disquette...
mount -t iso9660 /dev/hdb /mnt/cdrom
(…)
Forum Linux.mandriva La mdk 10.0 official, c'est pas au point
12
oct.
2004