Bonjour,
Je possède actuellement windows xp + linux mandrake 10.0 official!
Je voudrais passer à la version 10.1 community mais n'étant pas sûr du résultat, je voudrais garder la version 10.0 en attendant!
Je compte créer une partition racine de plus pour le deuxième linux et utiliser la même partition swap et home pour les deux!
Déjà, cette combinaison est-elle possible, voire judicieuse?
J'ai rebooté mon pc avec le CD mandrake 10.1 et là il s'est bloqué à processing please (…)
Forum Linux.mandriva Installer 2 linux sur 1 pc? (+ 1 windows xp)
30
sept.
2004