Voilà, j'ai une page dans laquelle j'ai deux div pour l'instant. Elles sont cote à cote. Grosso modo, ça ressemble à ça : +-------+ +------------------------------+ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | +-------+ +------------------------------+ Les marges sont fixées à 10 pixels (dans tous les sens) ; par conséquence, les deux cadres sont séparés par 10 points. Je voudrais que le cadre de droite
(…)
Bonjour,
Je debute sous linux mandrake.
Je souhaiterai comprendre certaines choses, notament l'installation d'un programme....
-> pour les .rpm, j'ai compris.
-> pour les autres .tar, .bz, .gz c'est un peu plus compliqué....
j'ai donc fait un clic droit pour décompresser, ensuite je crois qu'il faut ouvrir un terminal, mais aprés???
merci par avance de vos réponses.
thierry
Bonjour a tous
Je suis à la recherche d'une solution pour installer un serveur Debian sans devoir tous faire à la main.
En bref une solution "conccurente" de SME SERVER qui lui est basé sur readhat
Merci
Tornade69
Depuis 1 mois et quelques, j'ai des problèmes de sessions.
Mes sessions expirent trèèèès rapidement (parfois moins de 24h)
Ma config est toujours là même.
Je suis sous Opera 7.50B1 (si cela peut aider)
Cela ne se passait pas avant.
See'ya
Je me sert de mon lecteur de newsgroup pour voir les derniers commentaires.
Cependant il y'a quelques problèmes:
- Utilisation d'un autre logiciel en plus du navigateur
- Non intégration au site
- Impossibilité de savoir à quelle dépêche appartient un commentaire
Est ce qu'il serait possible d'avoir une page qui affiche les derniers commentaires ainsi que la dépêche appropriée.
En effet:
- certains commentaires "tardifs" sont intéressants - > il est dommage de passer à coté
- certains commentaires "tardifs" sont inintéressants ou non (…)
Serait t'il possible d'avoir un petit "R" à coté de la liste des commentaires dans la page perso.
Celui ci signalerai si il y'a une réponse au commentaire.
Le site s'améliore de plus en plus je trouve.
dans l'onglet recherche on est diriger sur google , pourquoi celui ci n ne fais plutot pas de recherche sur nos forums?
Salut tout le monde J'ai un ami qui a une mandrake 10.0 official sur son PC, et qui veut jouer à enemy territory, installé depuis PLF. Malheureusement y'a pas de son ! J'ai tout essayé : pas moyen C'est pas un pb du à arts (sur mon PC, quand arts emmerde, il bloque le chargement du jeu, là rien !) Le son marche dans d'autres jeux comme frozen-bubble... Donc qu'est-ce-qui ne va pas ??? Voici les messages de la console
(…)
J'ai un caisson de basson avec 4 enceintes, une carte son Creative 5.1 . Malheuresement sous Suse seulement 2 enceintes fonctionnent. Je voudrais savoir comment je pourrais configurer le système pour avoir mes 4 enceintes. (Les 4 enceintes fonctionnent sous Windaube).
Merci d'avance
TheKingPeanuts
Lors de mon installation du Modem BeWan ADSL USB, tout c'est bien déroulé
jusqu'au script de démarrage. Il me dit qu'il ne trouve pas le répertoire ligne
4. C'est le répertoire qui commence par /etc/rc.d/int.d/ et qui finit par
"functions". J'ai regarder et dans ce répertoire, il n'y a pas "functions".
Que dois-je faire?
merci.
Salut,
Je cherche un moyen sur google.... de trouver le débit d'une connexion j'ai pense a cat /proc/.... mais je trouve rien (du moins je pense) sur le débit d'une connexion/seconde.
Auriez vous une idée pour récupérer en PERL le débit?
Merci d'avance
bye
Bonjour,
Si on poste un message hors-sujet, on est sur le bon forum pour le poster, le message est donc bien dans le sujet, ce ne donc plus l'endroit pour le poster. C'est fou non ?
Je suis choqué que sur un site convenable comme linuxfr on ose créer un forum appelé linux.suse. Alors je le clame haut et fort : Linux ça ne suse pas du tout, Linux ça roxe !
Bonjour. J'ai un petit problème avec KDE sous debian : lorsque je lance un programme sans que la connexion intenet ne soit établie (n'importe quel programme), le PC se "fige" pendant une bonne trentaine de secondes. Après vérification, ce sont des requêtes DNS qui sont faites. La requête porte sur le nom de ma machine "yvesd", et, bien sûr, reçoit un "no such name". Comment arrêter cela ? Et en plus je ne dois pas être le seul, parce que
(…)
Salut ! Quelqu'un de sympa pourrait-il m'expliquer le principe de fonctionnement des commentaires sous gecko ? En effet, y'a le petit [+] ou [-] qui permet de plier/déplier un commentaire, ça fonctionne comment ? J'ai regardé les sources d'une page, le source de la css, et du code javascript, je n'ai rien compris.... Enfin, ce que je dis n'est pas juste, j'ai bien compris le code, ce que ça fait et tout, mais le principe, nada..... Merci à celui/celle qui
(…)