Forum LinuxFr.questions Archivage des discussions
21
juin
2004
Je vois que desthreads sont archivés dans les forums. Ahma; ils le sont assez rapidement.
Peut-on savoir pourquoi ?
Ce n'est pas du tout une critique, je me pose la question. A partir de combien de temps la discussion est-elle archivée. Si ça ne dépend pas des réponses, c'et dommage. On devrait archiver lorsque la question à eu une réponse pertinente. Actuellement, si on ne passe pas souvent dans les foraon n'a pas l'opportunité de répondre à un (…)