Bonjour, je vais bientôt installer un système GNU/Linux sur le vieil AMD K6-200 / 48 Mo de ram de mes parents. J'aimerai quelques conseils quand aux applis à installer, particulièrement sur le windows manager à choisir.
Forum Linux.débutant Installation
19
juin
2004