Aol perd et risque de perdre à nouveau!

Posté par  (site web personnel) . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes :
0
24
mar.
2001
Justice
AOL France, assigné en référé par l'association de consommateurs UFC-Que Choisir, a été condamné pour "publicité illicite" concernant son forfait Internet illimité.
La descision de la cour d'appel les oblige à placer sur leur portail le rendu du jugement, chose qu'AOL a fait sauf qu'il fait la trouver cette page!
La chasse au trésor est lancée!

Aller plus loin

  • # en attendant elle est là

    Posté par  . Évalué à 1.

  • # Facile

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    C'est le lien "Arrêt UFC" ( http://www.aol.fr/190301.htm(...) ) au bas de la page http://www.aol.fr/(...)
    • [^] # Re: Facile

      Posté par  . Évalué à 1.

      vous avez déja vu un journal publier un arrété sur l'avant dernière page qui ne peut être lu qu'avec une loup ? moi non, y'a vraiment du foutage de gueule de la part d'AOL !
      • [^] # Re: Facile

        Posté par  . Évalué à 1.

        Ya même des journaux (souvent des magazines people) qui sont obligés de publier des extraits de jugement sur la couverture. Parce que là, faut savoir que le lien Arrêt UFC en bas de la page correspond au jugement (ce qui est loin d'être évident) et le jugement est pondu in extenso, ce qui est assez rebutant à lire (une dizaine de lignes utiles, le reste étant des mentions obligatoires, des rappels du jugement précédent et des arguments des parties).
  • # C'est pas que je veuille défendre absolument AOL

    Posté par  . Évalué à 0.

    Mais franchement, entre WANADOO et AOL le choix est rapide. D'un coté le FAI de FT qui depuis des années s'est servis de son monopole pour saler les notes de phone des utilisateurs d'internet, et de l'autre coté un provider avec une interface mal foutus mais dont la connexion est depuis septembre en théorie ILLIMITE, presque illimité dans les faits si l'on tient compte des merdes entre décembre et février. Mais bon le fait est la avec ONETEL et AOL ma facture de phone a carrément baissé cette année, et ce n'est pas grace à FT.
    Alors j'invite les bouffons de QUE CHOISIR à assigner en référé FT qui traine les pieds pour le dégroupage.
    Bien cordialement.
  • # l'esprit des lois et l'injonction de faire

    Posté par  . Évalué à 0.

    aol fait preuve, encore une fois, de son mauvaise esprit. chacun jugera pour lui meme si un tel comportement est digne de confiance. comment enseigner aux citoyens la bonne citoyenneté tout en admettant cette manière flagrante de bafouer une décision de la justice. personnelement, aol a perdu mon estime avec leurs arguments à la clinton : "it all depends on what your definition of "is" is." Croyant

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.