et les acteurs locaux du libre se réunissent pour une soirée conviviale autour du thème des logiciels libres, pour répondre à vos questions, à vos attentes, à votre curiosité sur les Logiciels Libres.
La soirée commence vers 20h00 et prend fin aux alentours de 22h00. C'est l'occasion de partager ses idées, ses expériences, une table. L'ambiance est sympathique et facilite les conversations.
Discussions informelles, les sujets se situeront autour des logiciels libres, Linux, riposte graduée, Hadopi, Création et Internet, bilan du salon du libre à Montpellier Live eTIC Party 9.03, Libre en Fête, les prochains rendez-vous dans la région, Fête de l'internet Médiathèque Thau Agglo du 23 mars au 04 avril, les solutions Linux du 31 mars au 02 avril à Paris, les Points Libres de Kawenga le 03 avril, la présentation de l'association, de ses activités, de ses projets, de ses partenaires...
Le LastJeudi de mars compte parmi de nombreux événements nationaux inscrits dans Libre en Fête. Sujet : Rendez-vous mensuel de discussions sur le thème des logiciels libres et plus généralement du numérique.
Date : Le Jeudi 26 Mars 2009, à partir de 20h00.
Lieu :
À Montpellier, Languedoc-Roussillon
Le Baloard – 21 boulevard Louis Blanc – 34000 Montpellier
Tramway Corum
04 67 79 36 68
www.baloard.com
www.myspace.com/baloard
com@baloard.com
Informations
Site Web: Montpellibre Le Baloard
Contact: contact@montpel-libre.fr
Tags : libre-en-fete-2009 montpellibre logiciel libre linux open source last jeudi baloard
Ce document est envoyé aux différents intervenants présents sous forme d'un communiqué de presse, aux membres de l'association Montpellibre, au LAM E3JD, aux Web Média L'Agenda du Libre Linuxfr, rezotage (viadeo, facebook, URIS, Wikimedia), aux journaux locaux Midi Libre, MontpellierPLUS, La Gazette de Montpellier et L'Hérault du jour.
Pascal Arnoux, Montpellier le 21/03/09
Aller plus loin
- Montpel'libre (2 clics)
- Le Baloard (2 clics)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.