Kernel Recipes 8ᵉ édition

Posté par (page perso) . Édité par Davy Defaud, tankey, ZeroHeure et Ysabeau. Modéré par tankey. Licence CC by-sa.
16
27
juin
2019
Noyau

Affiche de Kernel Recipes 2019
La huitième édition de Kernel Recipes aura lieu du 25 au 27 septembre 2019, à Paris. Cette année, changement de décor, la conférence va faire son cinéma au 11 bis rue Scribe à Paris. Nous en profitons pour remercier encore Mozilla Paris pour toutes ces belles années pendant lesquelles nous avons profité de leur hospitalité !

Sur le déroulé de la conférence et l’organisation, pas de changement. Trois jours autour des actualités du noyau Linux, des discussions, des évolutions à venir, bref il y en aura pour tout le monde.

Un programme dense cette année proposé nos orateurs : Greg Kroah‐Hartman, Jonathan Corbet, David Miller, Steven Rostedt, Jesper Dangaard Brouer, Dodji Seketeli, Eric Leblond, Joel Fernandes, Alexei Starovoitov, Enric Balletbo i Serra, Bradley Kuhn, Rafael Wysocki, Christian Brauner, Gustavo R. Silva, Thomas Gleixner, Jean Delvare, Jens Axboe, Julien Thierry, Jose E. Marchesi, Daniel Bistrot de Oliveira et Aurélien Rougemont.

Anisse Astier (non, ce noble sire n’a pas de famille à Kaamelott) s’est installé au sein de l’équipe et continuera à vous faire profiter de ses retranscriptions en temps réel. Frank, le terrible croqueur de participants, lui aussi sera de la partie.

Cette année nous avons choisi de mettre en avant une association en particulier : Software Conservancy, pour lequel seront organisées des enchères.

Un grand merci également à nos supporters qui nous permettent de vous proposer cette conférence et la rendre accessible : ARM, Facebook, ANSSI, Gandi, VMware, Collabora, openSUSE, Baylibre, Logilin, Agilack et Criteo.

Attention cette année les inscriptions se font plus tôt : le 26 juin, à partir de 14 h, et le 27, à partir de 10 h.

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.