les Kernel Cousins déménagent

Posté par  . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes :
0
13
fév.
2001
Communauté
Les "kernel Cousins", résumés hebdomadaires des listes de diffusion du Kernel (Kernel Traffic), de Gimp, de Wine, de Hurd, de Debian et de Samba, déménagent de linuxcare qui les accueillait jusqu'ici.
Ils sont maintenant sur zork.net

Aller plus loin

  • # bon boulot

    Posté par  . Évalué à 1.

    Je lis chaque semaine le résumé de linux-kernel et c'est assez intéressant pour peu qu'on veuille suivre le développement du noyau, et les questions d'architecture que se posent les spécialistes. Faut être balaise pour tout comprendre d'ailleurs.
    Ca doit être du boulot de faire ce résumé, quand on voit le débit de la liste, indiqué au début du résumé : entre 3 et 5 Mo par semaine. Le nombre de message n'est pas mal non plus !
    • [^] # Re: bon boulot

      Posté par  . Évalué à 1.

      C'est clair.
      Au-delà des problèmes techniques cela permet de se faire une idée de qui est derrière tout ça, et de comprendre (un peu) les orientations des développeurs.
      Pour tous ceux interessés par Linux et qui ne souhaitent pas se taper tout le contenu de la ML, le Kernel Traffic est un don du ciel :)
      Vraiment très intéressant.

      La nouvelle mise en page sur zork.net est un peu plus légère, ce qui est appréciable.
      Ils ont réduit la taille de la police texte qui est maintenant plus agréable à lire.
      Par contre les titres sont plus gros, trop gros à mon goût, et il y a un bug d'affichage, problème de générateur d'HTML apparemment (un <tt> terminé par un </code>).
  • # censure!

    Posté par  . Évalué à 0.

    Ben moi je peux pas avoir acces a la nouvelle adresse. le firewall de mon entreprise affiche un beau "access denied". Il ne doit pourtant pas y avoir de photos de cul quand meme ? si ? Ah bon.

    Comme quoi, les logiciels de censure ne font pas bien leur travail. pour la petite histoire, je travaille quand meme dans l'informatique!

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.