🏆 Meilleures contributions LinuxFr.org : les primĂ©es d'avril 2022

Posté par  (site Web personnel) . ÉditĂ© par Ysabeau. ModĂ©rĂ© par Xavier Teyssier.
Étiquettes : aucune
14
16
mai
2022
LinuxFr.org

Nous continuons sur notre lancĂ©e de rĂ©compenser celles et ceux qui chaque mois contribuent au site LinuxFr.org (dĂ©pĂȘches, commentaires, logo, journaux, correctifs, etc.). Vous n’ĂȘtes pas sans risquer de gagner un livre des Ă©ditions Eyrolles ou ENI. Voici les gagnants du mois d'avril 2022 :

Les livres gagnĂ©s sont dĂ©taillĂ©s en seconde partie de la dĂ©pĂȘche. N’oubliez pas de contribuer, LinuxFr.org vit pour vous et par vous !

Les livres 📚 sĂ©lectionnĂ©s

Bandeau LinuxFr.org

Certaines personnes n’ont pas pu ĂȘtre jointes ou n’ont pas rĂ©pondu. Les lots ont Ă©tĂ© rĂ©attribuĂ©s automatiquement. N’oubliez pas de mettre une adresse de courriel valable dans votre compte ou lors de la proposition d’une dĂ©pĂȘche. En effet, c’est notre seul moyen de vous contacter, que ce soit pour les lots ou des questions sur votre dĂ©pĂȘche lors de sa modĂ©ration. Tous nos remerciements aux contributeurs du site ainsi qu’aux Ă©ditions Eyrolles et ENI.

Logo éditions ENI   Logo éditions Eyrolles
          

Aller plus loin

  • # (chut)

    Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 5 (+2/-0). DerniĂšre modification le 16/05/22 Ă  15:52.

    Faudrait qu'on soit plus discret dans l'auto-attribution des prix entre membres occupant des fonctions au sein de LinuxFr : j'ai peur que ça finisse par se voir

    • [^] # Re: (chut)

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 3 (+0/-0).

      Ça m'a fait un peu cet effet 😀 et je me suis demandĂ© qui a choisi quoi.

      Cela dit, ayant opté pour une version électronique, je viens de recevoir le bouquin que j'avais choisi sur le droit d'auteur. C'est pratique d'avoir deux versions : une pdf pour la lecture sur ordinateur et une epub pour lire sur la liseuse.

      « Tak ne veut pas quÊŒon pense Ă  lui, il veut quÊŒon pense », Terry Pratchett, DĂ©raillĂ©.

    • [^] # Re: (chut)

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 9 (+6/-0).

      Je démens avec la plus grande solennité avoir été approché pour un poste de ministre de la libritude, avoir été pré-choisi pour représenter le Groland à l'Eurovision ou retenu pour dessiner le prochain Gastion Lagaffe avec Gimp. Ce n'est que vilénie vaseuse et ignominie indigne. C'est faux et en plus je n'ai pas le droit d'en parler et d'ailleurs ce n'était pas moi.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent Ă  celles et ceux qui les ont postĂ©s. Nous n’en sommes pas responsables.