Bonjour à tous,
Pour mon premier journal, j'aimerais titiller les neurones des admins systèmes qui moulent dans le coin :)
Pour donner ma situation, admin sys/réseau/bdd/dév/etc dans une toute petite PME, donc l'admin est parent (très) pauvre.
Je vous explique en gros notre parc actuel: (sachant qu'il a grossi machine par machine)
1 serveur NIS/NFS qui sert /home, qui fait aussi DNS interne et Samba.
1 serveur PostgreSQL/PostGIS
1 serveur Web
1 serveur ssh/ftp
1 machine de sauvegarde de /home
(…)
Journal Quelles solutions adopter pour améliorer un parc existant ?
15
déc.
2009

