• # mouais

    Posté par . Évalué à 1.

    je comprendrais jamais l'interet des gens pour l'eye candy... c'est d'une futilité phénoménale a mon gout
    • [^] # Re: mouais

      Posté par . Évalué à 9.

      Hé beh prend sur toi, encourage malgrès tout la création de quelquechose d'équivalent Libre sur plateforme Libre, car sans ça le Libre sera encore boudé par le plus grand nombre. Le plus grand nombre, la masse, est le pilier des ennemis sans vergogne du Libre, il faut casser les pillier pour protéger et étendre le Libre, il faut séduire la masse.
      • [^] # Re: mouais

        Posté par . Évalué à 10.

        Pourquoi vouloir à tout prix "séduire la masse" ? Je me suis mis à Linux depuis six mois maintenant, j'en avait bien sûr déjà entendu parler avant mais de loin, et je n'en avais jamais vu tourner. J'ai décidé de passer à Linux quand j'en ai vu un tourner. Je ne crois pas que "la masse" passe à Linux "parcequ'il a un merveilleux support des interfaces XML", mais plutôt parce que c'est une plate forme de choix. Ce qui m'a plu au point d'en faire mon système principal, c'est que Linux permet de choisir ce qu'il est. Il n'y a pas deux Linux identiques dans la résidence étudiante ou je vis, pourtant à la base on a tous installé une Slackware 9.1. Et puis, Linux n'a toujours pas été adopté par "la masse" et fonctionne plutôt bien, non ? Il s'améliore même très rapidement. En fait, je ne sais pas si une éventuelle adoption par la masse serait si positive que ça. Elle aportera surement avec elle les spyware, la publicité, les virus, et les commerciaux, bref tout ce qui pourri Windows de nos jours. Il suffit de comparer le web d'il y a 5 ans et celui que nous connaissons aujourd'hui, rongé par la publicité. D'ailleurs, le fait qu'il soit exempt de virus et autres saloperies n'est-il pas un autre argument convaincant ? Le côté fait par des fans pour des fans est aussi plaisant. Quand on utilises cet OS, on sait qu'on utilises le fruit du travail de milliers de volontaires de tous les pays, et c'est Bien(tm). Je pense que Linux a déjà tout pour plaire, et que le mieux pour convaincre c'est de le montrer aux gens. De leur faire essayer, de leur montrer que Linux n'est pas forcément quelque chose pour les l33t et/ou ingénieurs informaticiens. Au lieu de vouloir leur apprendre VI, mettez les devant les derniers KDE, Gnome, et autres WM et laissez les apprécier le 0 temps de latence (quand je reviens sous Windows j'ai souvent l'impression qu'il fait un sleep 1 chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre). Moi je suis désormais convaincu, je suis muet de satisfaction en utilisant mon Linux alors que rien ne râle plus devant son PC qu'un utilisateur de Windows.
        Arf, je me relis et c'est bien long ^_^° Mais c'est mon avis d'ex-Windowsien.
        • [^] # Re: mouais

          Posté par . Évalué à 6.

          Je suis pas trop d'accord...

          Pour les spywares, on aura pas les mêmes problèmes que win car on est et on restera libres d'utiliser les logiciels de notre choix, donc des logiciels libres qui sont exempts de spywares, mouchards et autres crasses grâce à l'ouverture du code.
          A mon avis, si il y a un passage massif au libre, de nombreuses boîtes auraient du mal à tenir : je vois mal une compagnie sortir un linzip ou un linrar par exemple, parce que ces fonctionnalités sont intégrées d'office dans les distribs actuelles. Ou encore une société qui produit un pack de jeux de cartes : PySol est imbattable sur ce domaine !

          Et pourquoi vouloir séduire la masse ? Pour atteindre un équilibre bénéfique dans le marché : tant qu'on ne décollera pas réellement, on aura des emmerdes avec du matériel exotique dont les spécifications sont inconnues ou pour lequel aucun driver, même binaire, n'est fourni... Ou encore pour supporter ces putains d'applications web écrites avec les pieds compatibles uniquement IE + win !
          • [^] # Re: mouais

            Posté par . Évalué à 3.

            « Pour les spywares, on aura pas les mêmes problèmes que win (...) »
            Essaie ça : http://www.lyricsdomain.com/13/modjo/(...)

            Quand tu dis "on", ça veut dire la majorité des personnes qui fréquente ce site. Ici, dans ce journal, il est question de la "masse".
            Elle n'a pas le recul nécessaire et se fiche de savoir si c'est libre ou non, open ou closed source. Le jour où il sera proposé bien gentiment d'installer un petit programme, l'erreur sera faite.

            Fab.
            • [^] # Re: mouais

              Posté par . Évalué à 1.

              Urpmi, Apt-get... n'intégreront surement pas de tels logiciels...
              Et je pense que ces outils sont des plus indéniables pour faciliter l'installation de logiciels sous linux...
              • [^] # virus/troyens faciles à éviter sous linux, même par les débutants !

                Posté par . Évalué à 5.

                C'est en effet + facile de d'expliquer à un débutant (sous linux): n'utilise que les logiciels fournis par ta distro (en très grand nombre dans la plupart des distros, et recouvrant tous les domaines)

                Que de lui dire (sous win): si tu installes de nouveaux programmes, fais attention à leur origine (le débutant ne sais pas à qui on peut faire confiance parmis les millions d'auteurs de programmes pour win; d'ailleurs l'expérimenté ne peut pas tous les connaitre non plus !)
              • [^] # Re: mouais

                Posté par . Évalué à 3.

                Je vous conseille la lecture de ce journal :

                http://linuxfr.org/~Sbgodin/12871.html(...)

                Pour ma part, je l'ai trouvé très constructif.

                Fab.
        • [^] # Re: mouais

          Posté par . Évalué à 3.

          Pourquoi vouloir à tout prix "séduire la masse" ?

          Je me répète : pour défendre le Libre, avant ignoré, puis moqué et aujourd'hui attaqué par les grand éditeurs qui s'appuyent sur la masse. La masse est un buldozer, il faut prendre les commandes du buldozer si on ne vaut pas qu'il nous écrase.

          Et puis je ne voit pas en quoi vouloir apporter au gens un système qui les respecte ne serait pas une noble cause, c'est comme si tu disais : "Pourquoi apporter la Liberté aux Coréen du Nord alors qu'on est bien en France ?". Pour deux raisons, premièrement ils le méritent, deuxièmement ils sont dangereux pour nous.

          Je ne veut pas être le seul à trouver normal d'être Libre, il faut amorcer la pompe pour permettre aux gens d'adopter le Libre et sa philosophie, condition sine qua non d'une bonne migration, si on ne veut pas que les OS Libres deviennent un tas de merde avec un ras-de-marée d'ignards opportunistes. Je ne veut pas on plus faire partie d'une élite artificielle, de ceux qui selon Desproges "seraient prêt à creuver pluôt que d'être plus de douze à avoir compris le dernier Godard", et bien non je suis pour que tout le monde ait les moyens d'apprécier et de comprendre Godard. Et pour que tout le monde ait les moyens d'aprécier et d'adopter un système Libre et sa philosophie en tant que tel (je ne devrait pas avoir à le dire car Libre=philosphie).
          • [^] # Re: mouais

            Posté par . Évalué à 3.

            La "masse" n'est pas opprimée comme le sont les nord-coréens. Elle n'est pas non plus dangereuse pour le libre, AMHA, puisqu'elle lui est indifférente (Linux ? Hein, c'est quoi ?). Rien ne la retiens sous Windows que le manque d'information et les vieilles habitudes. Il suffirait d'un peu de volonté de chacun pour le grand saut soit fait.

            Le fait est que la grande majorité des gens se moque de savoir sur quel OS tournent leurs programmes, pourvu qu'ils tournent, tout simplement car l'informatique n'est ni leur profession, ni leur passion. Le conflit libre/propriétaire est donc essentiellement une affaire d'informaticiens ou de goûts personnels, pour les particuliers.

            Je pense que l'on doit se borner à faire passer une information claire et objective à propos le Linux, de le faire connaître, mais pas de faire de la "conversion". Si tout le monde sait ce qu'est vraiment Linux, que ceux qui souhaitent l'utiliser fassent le pas, nous n'avons pas à essayer de forcer la main à tout le monde. Montrer qu'il existe une alternative est très important, mais nous n'avons pas à jouer aux libérateurs.

            ex : au lycée, un élève taquin avait remplacé le Windows d'un PC du CDI par une RedHat. Résultat : incompréhension et détresse des "techniciens", reformatage dans l'heure. "RedHat, sans doute un nouveau virus", dixit l'un d'eux...

            Bien sûr, la situation est très différente en entreprise.

            "Celui là seul est l'égal d'un autre, qui le prouve, celui là seul est digne de la liberté, qui sait la conquérir." (Baudelaire)
            • [^] # Re: mouais

              Posté par (page perso) . Évalué à 1.

              >ex : au lycée, un élève taquin avait remplacé le Windows d'un PC du CDI
              >par une RedHat. Résultat : incompréhension et détresse des "techniciens"

              On dit pas "techicien", on les appelle profs ou maitre ouvrier ;) C'est deja bien joli qu'il fasse le taf, ca evite aux techniciens qui sont dans les raip/crid de se déplacer pour une connerie. Car de toute facon, la redhat, elle degage dans les 3 secondes vu que c pas avec wine que tu fera tourner toutes les merdes qu'utilisent les profs ;)
      • [^] # Re: mouais

        Posté par . Évalué à 3.

        citation :
        "Le con a raison parce qu'il est nombreux"
        Sylvestre
      • [^] # Re: mouais

        Posté par . Évalué à -3.

        citation :
        "Le con a raison parce qu'il est nombreux"
        Sylvestre
  • # Rien à voir

    Posté par (page perso) . Évalué à 10.

    On a d'un côté ceux qui râlent, parlent du manque de cohérence visuelle entre applics sous X (GTK et QT par exemple), « oh, regardez ! elles ne se ressemblent pas (tout à fait) ».

    On crée des systèmes complexes de thèmes, on partage les icônes, etc. pour améliorer ça.

    Et maintenant, on trouve formidable qu'une applic puisse arbitrairement décider que son fond soit dégradé blanc-bleu et ainsi faire fi de la cohérence graphique ?

    Dure, la vie :)
    • [^] # Re: Rien à voir

      Posté par (page perso) . Évalué à 0.

      Et si le fond dégradé était justement spécifié par le thème en dessous ?

      Ici c'est juste pour montrer la puissance et la simplicité d'utilisation des outils de dessins...
      • [^] # Re: Rien à voir

        Posté par . Évalué à 3.

        > Et si le fond dégradé était justement spécifié par le thème en dessous ?

        Alors ce n'est pas à Xul de s'en soucier.
        • [^] # Re: Rien à voir

          Posté par (page perso) . Évalué à 2.

          Non effectivement XUL est limité, il ne permet pas de faire un thème...
          Enfin même, il est possible de faire un dégradé dans une application qui reprend par exemple les couleurs du thème, il suffit de bien s'y prendre...Il y a pleins d'applications qui utilisent des "skins" ou des améliorations graphiques et qui s'intègrent très bien ans leur environnement (Windows Media Player, Word 2003)... Tout est une question d'intégration. Le problème entre Qt et GTK, c'est non seulement l'effet graphique résultant qui est souvent pas très esthétique mais aussi et surtout les différences d'ergonomies.
          • [^] # Re: Rien à voir

            Posté par (page perso) . Évalué à 1.

            "Le problème entre Qt et GTK, c'est non seulement l'effet graphique résultant qui est souvent pas très esthétique mais aussi et surtout les différences d'ergonomies. "

            Oui, mais vu que l'effet de dégrader sur la calculette xalm est immonde, c'est pas bien grave ;)
          • [^] # Re: Rien à voir

            Posté par (page perso) . Évalué à 4.

            Excuse moi, mais Windows Media Player s'intègre à mes yeux très mal dans Windows. D'une manière générale, Windows n'est pas du tout plus consistant qu'un bureau Linux
            • [^] # Re: Rien à voir

              Posté par (page perso) . Évalué à 0.

              Graphiquement c'est discutable, mais WMP s'intègre dans la barre des tâches quand tu le diminiues, il s'intègre dans l'explorateur, et l'ergonomie générale des boutons, des boites de dialogues, s'intègre parfaitement. Ensuite après le système de skins permet de faire tout et n'importe quoi, mais reste que je trouve celà beaucoup plus consistant que de mélanger des apps Qt et GTK.
          • [^] # Re: Rien à voir

            Posté par (page perso) . Évalué à 4.

            > Non effectivement XUL est limité, il ne permet pas de faire un thème...

            Bon je sais, c'est du deuxième degrès, mais pour éviter que certains qui ne connaissent pas/mal XUL et les CSS ne soient déroutés, voici des exemples du pouvoir de "thémabilité" de XUL :
            http://texturizer.net/firefox/themes/(...)
  • # Vive les CSS

    Posté par . Évalué à 10.

    Tu mets dans une CSS :
    -moz-opacity: 0.5;
    Tu appliques ce style à un bouton par exemple. Et hop, tu as un bouton semi-transparent...
    Exemple de XBL avec transparence, boutons arrondis... : http://sharewebnom.sourceforge.net/notes/test.html(...)
    • [^] # Re: Vive les CSS

      Posté par . Évalué à 6.

      -moz-opacity c'est pour être compatible avec mozilla 1.6 et inférieurs. Pour les standards : opacity tout court...
      • [^] # Re: Vive les CSS

        Posté par . Évalué à 4.

        CSS 3 n'est pas encore un standard ...

        Damien
        • [^] # Re: Vive les CSS

          Posté par . Évalué à 2.

          Désolé pour cette confusion.
          Néanmoins, les "brouillons" du W3C indiquent opacity pour faire la transparence, et mozilla 1.7 (et dérivés), mozilla 1.8 et khtml l'implémentent...
        • [^] # Re: Vive les CSS

          Posté par . Évalué à 1.

          " CSS 3 n'est pas encore un standard ..."

          Ceci dit, le module 'Color' de CSS3 qui décrit opacity est en candidate recommandation.

          http://www.w3.org/TR/2003/CR-css3-color-20030514/(...)

          Je ne sais pas à partir de quel statut les concepteurs de navigateurs peuvent/devraient implémenter les nouvelles normes mais je sais qu'un document ne change théoriquement plus à partir du statut ends.
          • [^] # Re: Vive les CSS

            Posté par . Évalué à 1.

            Je pense que tous les navigateurs ont déjà commencé peu à peu... Par exemple pour opacity... Le problème sera d'avoir un standard utilisé car IE va vraiment être largué là !
          • [^] # Re: Vive les CSS

            Posté par . Évalué à 1.

            Pour info:

            "Je ne sais pas à partir de quel statut les concepteurs de navigateurs peuvent/devraient implémenter les nouvelles normes..."

            "A Candidate Recommendation is a document that W3C believes has been widely reviewed and satisfies the Working Group's technical requirements. W3C publishes a Candidate Recommendation to gather implementation experience."
    • [^] # Re: Vive les CSS

      Posté par . Évalué à 0.

      Et grâce à la transparence, mon système monte à 2 de charge et la fenêtre se déplace par saccades !
      • [^] # Re: Vive les CSS

        Posté par . Évalué à 2.

        Grâce aux CSS, il est possible de proposer différents thèmes...
        À l'avenir, sur ma page indiquée plus haut, j'intégrerai une série de CSS divers avec choix de couleurs, de transparence ou non...
        Merci néanmoins pour ta critique, personne ne s'était plaint de ça avant...
  • # Code crade !

    Posté par . Évalué à 4.

    Putain il est moche le code (enfin je trouve)
    XAML ne semble pas connaître les feuilles de style CSS ! Là on a un mix présentation + contenu, alors que XUL permet une séparation entre les deux...
    En gros, si j'ai compris leur code, on a la balise Window.Resources qui définit les styles et la balise Canvas pour définir le contenu... Quant au code, c'est du compilé ou pas ?
    Dire que ça se code si facilement en XUL + Javascript + CSS...
    • [^] # Re: Code crade !

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      non XAML ne connais pas le style CSS, ils ont choisi une syntaxe XML beaucoup plus puissante (parcque beaucoup plus facile à manipuler, à parser, à générer).
      Cet exemple est très simple, ils ont mis le style dans le même document mais rien ne les empêche de le mettre à côté.
      Pour le code behind, c'est compilé "à la volée".
      • [^] # Re: Code crade !

        Posté par . Évalué à 1.

        Pour le choix XML vs CSS, je suis méfiant...
        Je trouve que CSS est plus clair que XML parce que XML engendre une lourdeur supplémentaire dans le texte... En plus CSS n'est pas trop dur à parser il me semble, même si on ne dispose pas des parseurs XML...
        • [^] # Re: Code crade !

          Posté par (page perso) . Évalué à 2.

          Bah en fait chez Microsoft ils étaient partis à la base sur les CSS mais les utilisateurs ont gueulés en nombre et ils voulaient du XML. Le but n'est pas seulement d'avoir une syntaxe clair (sinon le XML est loin d'être le meilleur choix dans tous les domaines), le but est aussi de pouvoir manipuler ces informations, et pas seulement faire du parsing mais aussi l'opération inverse, générer du code à la volée, faire une transformation XSLT, etc. Bref faut dire ce qui est, CSS c'est bien mais en XML c'est mieux.
          • [^] # Re: Code crade !

            Posté par . Évalué à 1.

            Bref faut dire ce qui est, CSS c'est bien mais en XML c'est mieux.
            Non !
            Y'a des choix à faire... Dans le cas de XAML, CSS est moins bien que CSS parce que les utilisateurs veulent faire du XSLT dessus (comprend pas l'intérêt !)
            Tu l'as dis toi même : "(sinon le XML est loin d'être le meilleur choix dans tous les domaines)"
            • [^] # Re: Code crade !

              Posté par (page perso) . Évalué à 2.

              Oué mais non je me suis mal exprimé :)
              Je voulais dire que le XML n'est jamais le meilleur choix question lisibilité et qu'il y aura toujours une syntaxe plus agréable, mais ce qui fait la force du XML c'est sa syntaxe générique, et surtout je penses que c'est un des (voir le) meilleurs compromis entre lisibilité (mieux qu'un format binaire) et possibilité d'exploitation par un programme.
              Et puis le XML est LE standard pour décrire un contenu déclaratif, son utilisation est donc logique.
  • # XUL déjà armé

    Posté par (page perso) . Évalué à 8.

    Tu semble oublier qu'il existe SVG et que SVG est en bonne partie implémenté dans Mozilla (à compiler avec l'option qui va bien)

    Donc Mozilla est déjà armé. Et même mieux encore puisque cette futilité de dégradé dans l'exemple que tu cite, tu peux parfaitement le faire avec une bonne petite image qui va bien, avec le style CSS background et un repeat-x.

    (et dans CSS3,on pourra même faire en sorte que l'image puisse s'adapter à la dimension de la boite dont elle est le fond)

    Bref, rien d'extraordinaire avec XAML. On fait mieux, plus rapide, plus propre avec XUL &co...
    • [^] # Re: XUL déjà armé

      Posté par . Évalué à 2.

      Je te remercie de ces précisions.

      Toutefois, je crains que malgré ses défauts évidents (pas de séparation de la forme et du contenu, etc...), XAML ne s'impose auprès des utilisateurs (microsoft c'est beau), et plus grave, aupres des developpeurs grâce à des futilités (effectivement) du style effets 3D et eye-candy intégrés.

      Quelqu'un m'a répondu que l'eye candy, c'est bidon. Pas du tout. C'est ce que la plupart des gens retiennent de l'application (si elle fait bien son boulot), et je souhaitais simplement souligner que XUL devrait à mon sens démocratiser ses effets visuels.
      • [^] # Re: XUL déjà armé

        Posté par (page perso) . Évalué à 1.

        "et je souhaitais simplement souligner que XUL devrait à mon sens démocratiser ses effets visuels."

        Il faut que XUL regarde de ce coté alors: http://cairo.freedesktop.org/(...)
      • [^] # Re: XUL déjà armé

        Posté par (page perso) . Évalué à 2.

        Toutefois, je crains que malgré ses défauts évidents (pas de séparation de la forme et du contenu, etc...)

        en XAML tu as :
        - du code-behind
        - un système de style

        je vois pas ce qu'il te faut de plus pour séparer la forme du contenu... c'est ça le défaut évident ?

        Ensuite XAML n'est pas beau, c'est le talent du graphiste (programmeur) qui fait que le résultat est beau... Après il est vrai que le XAML intégrant la plupart des balises SVG, celà aide beaucoup ... encore un défaut évident peut être ?
  • # moué

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    • [^] # Re: moué

      Posté par . Évalué à 0.

      Deuxième lien :
      Oui, un "HTTP/1.1 500 Server Error" c'est très très joli ;-)
      Premier lien : c'est plutôt joli, même si c'est pas mes goûts
      Par contre, le code...
      <Path Stroke="#51000000" StrokeThickness="0.25" Data="M353.75,100.7 329.68,102.82 354.51,57.61 317.78,19.43 342.01,17.29 363.98,42.81
      377.6,14.15 401.69,12.03 378.1,54.85 417.05,95.12 392.11,97.32 368.91,70.7z
      M363.18,96.92 339.11,99.04 363.94,53.82 327.21,15.64 351.44,13.5 373.41,39.03
      387.03,10.37 411.12,8.25 387.53,51.06 426.48,91.34 401.54,93.54 378.34,66.91z
      M363.18,96.92 353.75,100.7 329.68,102.82 339.11,99.04z
      M339.11,99.04 329.68,102.82 354.51,57.61 363.94,53.82z
      M363.94,53.82 354.51,57.61 317.78,19.43 327.21,15.64z
      M327.21,15.64 351.44,13.5 342.01,17.29 317.78,19.43z
      M351.44,13.5 373.41,39.03 363.98,42.81 342.01,17.29z
      M373.41,39.03 363.98,42.81 377.6,14.15 387.03,10.37z
      M387.03,10.37 411.12,8.25 401.69,12.03 377.6,14.15z
      M411.12,8.25 387.53,51.06 378.1,54.85 401.69,12.03z
      M387.53,51.06 426.48,91.34 417.05,95.12 378.1,54.85z
      M426.48,91.34 417.05,95.12 392.11,97.32 401.54,93.54z
      M401.54,93.54 392.11,97.32 368.91,70.7 378.34,66.91z
      M378.34,66.91 363.18,96.92 353.75,100.7 368.91,70.7z
      M341.1,59.69 320.02,91.11 310.56,32.83z
      M350.53,55.91 329.45,87.32 319.99,29.05z
      M350.53,55.91 329.45,87.32 320.02,91.11 341.1,59.69z
      M329.45,87.32 320.02,91.11 310.56,32.83 319.99,29.05z
      M319.99,29.05 350.53,55.91 341.1,59.69 310.56,32.83z"/>
      • [^] # Re: moué

        Posté par (page perso) . Évalué à 2.

        Bah c'est les joies du vectoriel... et c'est rien de plus que la balise SVG Path (http://www.w3schools.com/svg/svg_path.asp(...))
        Pour le deuxième lien chezmoicamarche.com
        • [^] # Re: moué

          Posté par . Évalué à 0.

          Comprends pas l'intérêt de faire du vectoriel pour faire une appli comme ça...
          Moi je pense que des trucs arrondis dans tous les sens ça peut être eye-candy mais si c'est pour sacrifier le poids du code, la puissance consommée... En plus, il me semble que leur appli on peut faire pareil en XUL+CSS3 mais sans avoir besoin de SVG (à confirmer)
          • [^] # Re: moué

            Posté par (page perso) . Évalué à 2.

            l'intérêt ? C'est des DEMOS, c'est fait pour montrer des fonctionnalités, montrer ce qu'on peut faire... là c'est juste leur logo qui est comme ça, on peut imaginer qu'ils peuvent l'animer pour faire ouachement classss. Bah fait le en XUL+CSS3, c'est ce que tout le monde dis ici mais j'attend de voir la même chose mooi.
            • [^] # Re: moué

              Posté par . Évalué à 2.

              À quand des 4k compo en XUL+CSS 3 ? :-)
      • [^] # Re: moué

        Posté par (page perso) . Évalué à 1.

        c'est normal, c'est les courbes vectorielle ça, c'est généré par l'éditeur. ( c'est pareil en svg

        exemple pour sodipodi :
        http://webptsi.free.fr/images/svg/logo-monts.svg(...)
        --
        <path
        style="fill:none;fill-rule:evenodd;stroke:black;stroke-opacity:1;stroke-width:1pt;stroke-linejoin:miter;strok
        e-linecap:butt;fill-opacity:1;"
        d="M 239.0766 94.14593 C 216.4841 91.63523 216.5590 46.23253 210.8447 44.22043 C 206.9623 44.51023 203.7016 7
        2.44873 179.3114 71.95993 C 163.3692 73.48643 154.5793 49.60703 148.1166 45.01863 C 143.6570 47.38863 140.9555 63.
        31783 137.4203 63.75373 C 134.4145 64.15023 132.8288 58.49133 127.9695 53.95363 C 122.1042 58.82433 120.3406 91.86
        233 88.74567 91.22053 M 148.1166 45.01863 C 143.6570 47.38863 140.9555 63.31783 137.4203 63.75373 C 134.4145 64.15
        023 132.8288 58.49133 127.9695 53.95363 C 122.1042 58.82433 120.3406 91.86233 88.74567 91.22053 M 104.0707 84.7957
        3 C 99.06767 85.36113 92.70337 78.10033 89.48537 78.35103 C 85.67597 78.35063 68.32933 102.1002 63.14727 101.2783
        "
        id="path569"
        sodipodi:nodetypes="ccccscccccsccc" />
        --


        Au fait, pourquoi appellent - t - il cela le "XUL Challenge" ??
  • # pffff

    Posté par . Évalué à 1.

    la même calculette pour gdesklets CVS, en plus riche, avec le code en plus, le tout plus concis ...
    http://www.pycage.de/misc/calclet.display(...)

    C'est la claque là je crois :o
  • # Forums sur XUL, XBL, Javascript, mozilla...

    Posté par . Évalué à 4.

    Je vous invite tous à aller sur http://xulfr.org(...) et à participer aux forums
    Ça manque de monde pour l'instant...
  • # xul rox

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    "Le dégradé est vraiment nickel... XUL a intérêt à s'armer du côté graphique."

    Je trouve le dégrader ci dessous bien meilleurs ;)
    http://l3lx202.univ-lille3.fr/~bellegarde/xul_degrader.png(...)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.