Journal Linus is evil…

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
1
19
juil.
2013

Bonjour nal,

En ce vendredi matin je n'ai pas beaucoup de travail et j'en profite pour prendre la plume le clavier et dénoncer le comportement diabolique de Linus.

En effet, non seulement il est violent et malpoli mais en plus il décide de rendre hommage à son tendre Billou en nommant la version 3.11 « Linux 3.11 for Workgroups » !

De plus, ces gros planqués de DLFP ne dénoncent même pas ses agissements dans la dépêche… Heureusement, on peut compter sur les journalistes pour décrypter et nous diffuser l'actualité :

Linux se rapproche ainsi encore de la plate-forme Windows. Microsoft fait d'ailleurs désormais partie des 20 premiers contributeurs du projet open source.

Sans doute le clin d'œil de Linus Torvald à travers ces nouveaux nom de code et logo a-t-il aussi pour but de marquer ce rapprochement avec l'éditeur.

Vingt ans après la sortie de Windows 3.11, le noyau libre reprend le nom "Linux for workgroups". Un clin d'oeil bon enfant… qui ne va pas bien à Linus Torvalds, le fondateur ?

L'attaque est claire et les yeux ont vite fait de se tourner vers Linus Torvalds, "principal responsable du maintien du noyau" et sniper patenté de contributeurs qui lui auraient déplu.

Et pour finir une jolie nimage !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.