Projet d'album d'autocollants (style Panini) d'assos et projets libristes pour geeks libristes

Posté par (page perso) . Édité par Florent Zara et palm123. Modéré par Florent Zara. Licence CC by-sa
31
3
fév.
2015
Communauté

Nous sommes de nombreux geeks à avoir le vice du sticker. Nos ordinateurs peuvent en témoigner. Et si on faisait un chouette album style Panini, pour coller ses stickers associatifs, encourager les geeks à se rencontrer et récolter de l'argent pour un projet libriste ? Et par dessus tout, pour se faire plaisir.

Les autocollants LinuxFr.org

Pour cela nous organisons une grande collecte de fichiers sources et nous avons besoin de vous : envoyez les fichiers sources des stickers de vos assos libristes à operationpanini [CHEZ] ldn-fai.net avec les dimensions des stickers une fois imprimés.

PS : Nous allons envoyer les nôtres ce soir ! Proposez nous dans les commentaires d'ici dimanche 8 février 2015 8h00 une photo de votre ordinateur portable avec un autocollant LinuxFr.org dessus (ça fonctionne aussi avec une photo de votre bureau, tour, écran, etc.). La plus sympa retenue par l'équipe du site gagne un livre !

Soirée pour les 4 ans de Lorraine Data Network le 17 janvier 2015

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par Benoît Sibaud. Licence CC by-sa
11
27
déc.
2014
Internet

Vous êtes invité à une rencontre autour d'un apéro-buffet à Nancy, à l'occasion des 4 ans de l'association Lorraine Data Network (LDN). Cette rencontre se déroulera au Centre Culturel Autogéré de Nancy (CCAN) (69, rue de Mon-Désert, lien OpenStreetMap) le 17 janvier 2015.

LDN est une association pour la défense d'un Internet libre, neutre et décentralisé en Lorraine. Elle est également fournisseur d'accès à Internet (FAI) et hébergeur de services, membre de la Fédération French Data Network (FFDN).

Ce sera l'occasion de rencontrer les adhérents de l'association, de venir poser vos questions ou simplement de profiter de l'occasion pour discuter libertés sur le réseau et moyens d'action.

Rencontre Lorraine Data Network (apéro-buffet) à Nancy

Posté par (page perso) . Modéré par Christophe Guilloux.
Tags : aucun
10
10
sept.
2012
Internet

L'association Lorraine Data Network (LDN), vous invite à une rencontre autour d'un apéro-buffet !

LDN est une association pour la défense d'un Internet libre, neutre et décentralisé en Lorraine. Elle est également fournisseur d'accès à Internet (FAI), membre de la Fédération French Data Network (FFDN).

Ce sera l'occasion de rencontrer les adhérents de l'association, de venir poser vos questions ou simplement de profiter de l'occasion pour discuter libertés sur le réseau.

  • Date : Samedi 29 septembre 2012 à 19h00
  • Lieu : Centre Culturel Autogéré de Nancy (69, rue de Mon-Désert 54000 NANCY)
  • Tarif : Prix libre, ou adhésion/renouvellement (penser à l'inscription)
  • Inscription : Pour la logistique, merci d'ajouter rapidement un pseudo par personne présente ici.

[Install parties] Deux soirées à Nancy

Posté par (page perso) . Édité par baud123. Modéré par baud123.
5
24
mar.
2012
Communauté

Le Club Logiciels Libres de l'ESIAL (École Supérieure d'Informatique et Applications de Lorraine) vous invite durant deux soirées à découvrir, échanger, rencontrer ou simplement discuter, autour du Libre.

Install parties les mercredi 4 et jeudi 5 avril (pensez à vous inscrire).

Conférence technique Benjamin Bayart à Nancy (Mail/DNS)

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g. Licence CC by-sa
21
9
oct.
2011
Internet

L’association Lorraine Data Network, en partenariat avec le club logiciels Libres de l’ESIAL, vous invite à assister à une conférence technique de Benjamin Bayart, sur le thème « DNS/e‐mail ».

Elle aura lieu le samedi 15 octobre, de 9 h à 12 h, à Nancy (pensez à vous inscrire).

Cette conférence est la première d’un cycle de conférences techniques, organisé dans le cadre de la Fédération French Data Network.

NdM : Gulliver a retranscrit la conférence vidéo « Qui cherche à contrôler l’Internet ? » de Benjamin Bayart à Rennes, le 25 septembre 2009 : texte partie 1, texte partie 2. Merci à Toto_Linux de nous l’avoir signalé.